Lenfer des mots de passe
amnésie
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je serais contente si quelqu'un pouvait me dire comment procéder à la désinstallation d' un logiciel (Parentalcontrol) ; on me demande avant cela un mot de passe, dont je n'ai pas le moindre souvenir! Pour désinstaller c'est la quadrature du cercle... Mais je n'y connais pas grand chose. Qui aurait une solution miracle?
Merci à vous
Sony vaio de bureau W. XP home Sp3 firefox3.5
Je serais contente si quelqu'un pouvait me dire comment procéder à la désinstallation d' un logiciel (Parentalcontrol) ; on me demande avant cela un mot de passe, dont je n'ai pas le moindre souvenir! Pour désinstaller c'est la quadrature du cercle... Mais je n'y connais pas grand chose. Qui aurait une solution miracle?
Merci à vous
Sony vaio de bureau W. XP home Sp3 firefox3.5
A voir également:
- Lenfer des mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'auras pas de réponse ici .
Si un Parentalcontrol est installé c'est pour une raison sinon demande à celui qui a mis le mot de passe
A+
Tu n'auras pas de réponse ici .
Si un Parentalcontrol est installé c'est pour une raison sinon demande à celui qui a mis le mot de passe
A+
nana3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
EH oui, mais c'est moi qui l'ai installé ! et pffut plus le mondre souve,ir de ce fichu mot de passe. Crois-tu que ce soit insoluble? Je ne suis qu'une utilisatrice et ne connais pas vraiment clairement "comment ça marche" alors si tu peux quelque chose je te remercie nana3