Vitesse réseaux: 1000/100/10 Mb/s.

Titou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable et en parcourant les caractéristiques de certains nettops chez les ivendeurs, on voit souvent inscrit cette information: "Vitesse réseaux: 1000/100/10 Mb/s OU 100/10 Mb/s."

En sachant que j'utiliserais mon portable exclusivement chez moi (donc pas de Wifi), je voulais savoir si ce critère était important ou non.
Si le fait que des fois il y ait marqué 1 000 ou 100 change quelque chose.

Le technicien de mon fournisseur internet qui est venu m'a dit que ma ligne était de bonne qualité et que par conséquent, je bénéficierai d'un très bonne connexion.
Je voudrais donc en profiter le plus possible. ;)

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Bye.

PS: J'ai déjà posté ce message dans "Réseaux" mais je pense qu'ici j'aurais une réponse plus rapidement. ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Déjà répondu dans réseaux...
0
Titou

Boujour,

Merci, je vais voir de ce pas ta réponse dans ce cas. ;)

Désolé du double post mais j'ai eu peur que sur l'autre topic l'on ne me réponde pas ... j'avais tort.

Bye.
0
Titou

Re,

Vu que de l'autre côté (dans le topic "Réseaux" du forum) j'ai pour le moment deux personnes m'ayant données deux réponses contraires, j'invite tous ceux présents ici qui auraient une idée sur la question à bien vouloir m'éclairer. :)

La question centrale restant: si oui ou non 1 000 Mb/s est un avantage par rapport à une carte réseaux fournissant au maximum 100 Mb/s pour un PC portable ?

J'espère vraiment recevoir une réponse sûre car je suis un néophyte. ;)

Bye.
0
Titou

Re,

La solution à ma question ayant été fournie de l'autre côté, je tenais à prévenir que ce topic là pouvait être supprimé par les modérateurs pour éviter un doublon inutile. ;)

Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu fais bien de le dire... Les doublons sont contraires à la charte... On a été gentils de te répondre sur ce coup-là... :o)
0