écran - plantage

lafracasse -  
snipeurdor Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai un portable ASUS acheté depuis deux semaines. Depuis peu, après quelques minutes un message avec écran bleu apparaît sur l'écran. Voici ce que me dit Everest dans son rapport:

Récipient d’erreurs MEMORY_CORRUPTION_ONE_BYTE, type 0 Événement : BlueScreen Réponse : Aucun ID de CAB : 0 Signature du problème : P1 : P2 : P3 : P4 : P5 : P6 : P7 : P8 : P9 : P10 : Fichiers joints : C:\Windows\Minidump\Mini091109-02.dmp C:\Users\G.Lafay\AppData\Local\Temp\WER-102648-0.sysdata.xml­ C:\Users\G.Lafay\AppData\Local\Temp\WER42E8.tmp.version.txt Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Report07b­6aacf

Puis après un redémarrage automatique, je peux à nouveau travailler dessus, cela ne se produit plus.

J'ai Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6001 (Vista Retail) comme système.

D'avance mes chaleureux remerciements à qui pourra m'aider à faire en sorte que cela s'arrête.

Lafracasse
A voir également:

1 réponse

snipeurdor Messages postés 108 Statut Membre 2

Ce problème peut également venir de la configuration matérielle (carte mère, processeur ou mémoire) mais plus souvent de pilotes défectueux ou de composants d'un programme endommagé donc mise a jours des pilote
0