Remettre le son sur mon ordinateur

cedric6009 -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
rebonsoir tous le monde j'ai un petit probléme est je crois qu'il y avais des personne qui m'on dit comment il fallais faire pour remettre le son sur mon ordinateur mais je n'ai toujour pas trouvé comment il fallais faire car quand je vais pour regardes des vidéos il y a les images mais il y a pas de son donc merci de renouvelé ma demande pour m'aidé a remetre le son,donc voila merci.
A voir également:

2 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

vérifie que tes pilote soit bien installé, et precise si ce sont tout les sons du pc qui ne marche pas ou seulement celle des vidéos stp.
1
cedric6009

bonsoir zimeau|away peut-tu me dire quel genre de pilote je doit installer sur mon ordinateur pour remettre le son donc merci de me repondre
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > cedric6009

Bonjour,

Tu ne dois pas venir squatter une discussion qui n'est pas la tienne.
Si d'autres font comme toi comment va-t-on s'y retrouver entre les questions et les réponses des uns et des autres ?

Ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

cela dépend du model de ta carte son (ou carte mère si la carte son est integrer)
0