Le pc qui électrocute ????
raedchm
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un drôle de pc !! dés que je lui branche n'importe quoi ça m'électrocute !!! tt dans tt les ports !! (ipod , écouteurs , guitare ..... )
c'est exactement quoi le problème ? et comment le régler ??
j'ai un drôle de pc !! dés que je lui branche n'importe quoi ça m'électrocute !!! tt dans tt les ports !! (ipod , écouteurs , guitare ..... )
c'est exactement quoi le problème ? et comment le régler ??
A voir également:
- Le pc qui électrocute ????
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
C'est peut-être une mauvaise mise à la terre.
Vérifie que tous les équipements disposent d'une terre (rallonge, multiprise, ...) et que la prise de courant où est branché le PC aussi.
prise sans terre
avec terre
Si l'installation électrique est ancienne il se peut qu'il n'y ait pas de terre sur la plupart des prises.
Vérifie que tous les équipements disposent d'une terre (rallonge, multiprise, ...) et que la prise de courant où est branché le PC aussi.
prise sans terre
avec terre
Si l'installation électrique est ancienne il se peut qu'il n'y ait pas de terre sur la plupart des prises.
Peut-etre que c'est un simple système antivole , et c'est la preuve que ce n'est pas toi le vrais possesseur de ce PC XD lol
bref pose la tour sur un bout de bios ou quelque chose dans le genre (en bois) , ça devrais régler le problème ;)
bref pose la tour sur un bout de bios ou quelque chose dans le genre (en bois) , ça devrais régler le problème ;)
@Yoan : wé l'installation est un peut ancienne je crois pas qu'il y a une prise terre !!
j'ai déjà tenté le truc de mettre l'unité centrale sur un non conducteur de Nero (il y a long temps ) mais c'est le mm truc !! et sa fait mal !!
il ya t'il d'autres solutions ??
j'ai déjà tenté le truc de mettre l'unité centrale sur un non conducteur de Nero (il y a long temps ) mais c'est le mm truc !! et sa fait mal !!
il ya t'il d'autres solutions ??
je croie que ça va t'aidée >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14357018-prend-le-jus?page=2#31