Prend le jus
shinatoro
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le probleme :
Mon ordinateur à eu le coup de foudre pour moi :)
Des que je le touche je prend une decharge qui remet un peux les idées en place.
Le soucis c'est que l'ordinateur de mon frere le fais aussi donc pourquoi ?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre :)
Voilà le probleme :
Mon ordinateur à eu le coup de foudre pour moi :)
Des que je le touche je prend une decharge qui remet un peux les idées en place.
Le soucis c'est que l'ordinateur de mon frere le fais aussi donc pourquoi ?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre :)
24 réponses
Donc bon bonne nouvelle !
La nuit ma ete fructuise :) En faite c'était presque tout bete mais on y a pas pensé.
L'alim faisait masse sur la tour, j'ai donc redresser les pattes de soutient de facon a ce que sa ne touche plus et voilà il ne me met plus de decharge.
Ok pour l'alim j'atent un peux et je racheterais la carte graphique avec l'alim :)
Merci a vous bonne fin de journée
Ps : quesque vous conseiller comme carte graphique pour jeux video sur un port AGP ?
La nuit ma ete fructuise :) En faite c'était presque tout bete mais on y a pas pensé.
L'alim faisait masse sur la tour, j'ai donc redresser les pattes de soutient de facon a ce que sa ne touche plus et voilà il ne me met plus de decharge.
Ok pour l'alim j'atent un peux et je racheterais la carte graphique avec l'alim :)
Merci a vous bonne fin de journée
Ps : quesque vous conseiller comme carte graphique pour jeux video sur un port AGP ?
voila la plus puissante carte graphique agp >> https://www.materiel.net/
reste a savoir ton budget et si ça ne se bride pas par les autre composent !
reste a savoir ton budget et si ça ne se bride pas par les autre composent !
bn j'ai le mm pti problème d'amour "excessive" de mon pc !
je crois pas qu il ya une prise terre dans l'installation de la maison , et franchement jpence pas que c'est l'alimentation !!! quoi faire ? (sans avoir a mettre une prise terre :p )
je crois pas qu il ya une prise terre dans l'installation de la maison , et franchement jpence pas que c'est l'alimentation !!! quoi faire ? (sans avoir a mettre une prise terre :p )
t'a pas lu comment il a résolut le probleme ? je site >>
"Donc bon bonne nouvelle !
Merci a vous bonne fin de journée "
"Donc bon bonne nouvelle !
Merci a vous bonne fin de journée "