Prend le jus

shinatoro -  
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le probleme :

Mon ordinateur à eu le coup de foudre pour moi :)

Des que je le touche je prend une decharge qui remet un peux les idées en place.

Le soucis c'est que l'ordinateur de mon frere le fais aussi donc pourquoi ?

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre :)

24 réponses

shinatoro

Donc bon bonne nouvelle !

La nuit ma ete fructuise :) En faite c'était presque tout bete mais on y a pas pensé.

L'alim faisait masse sur la tour, j'ai donc redresser les pattes de soutient de facon a ce que sa ne touche plus et voilà il ne me met plus de decharge.

Ok pour l'alim j'atent un peux et je racheterais la carte graphique avec l'alim :)

Merci a vous bonne fin de journée

Ps : quesque vous conseiller comme carte graphique pour jeux video sur un port AGP ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je te l'avais dis (message 13)

pour la carte graphique c'est quoi t'a config (processeur , ram) ?
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

voila la plus puissante carte graphique agp >> https://www.materiel.net/
reste a savoir ton budget et si ça ne se bride pas par les autre composent !
0
raedchm

bn j'ai le mm pti problème d'amour "excessive" de mon pc !

je crois pas qu il ya une prise terre dans l'installation de la maison , et franchement jpence pas que c'est l'alimentation !!! quoi faire ? (sans avoir a mettre une prise terre :p )
0

t'a pas lu comment il a résolut le probleme ? je site >>

"Donc bon bonne nouvelle !

La nuit ma ete fructuise :) En faite c'était presque tout bete mais on y a pas pensé.

L'alim faisait masse sur la tour, j'ai donc redresser les pattes de soutient de facon a ce que sa ne touche plus et voilà il ne me met plus de decharge.

Ok pour l'alim j'atent un peux et je racheterais la carte graphique avec l'alim :)

Merci a vous bonne fin de journée "
0