Prend le jus - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. shinatoro

Donc bon bonne nouvelle !

La nuit ma ete fructuise :) En faite c'était presque tout bete mais on y a pas pensé.

L'alim faisait masse sur la tour, j'ai donc redresser les pattes de soutient de facon a ce que sa ne touche plus et voilà il ne me met plus de decharge.

Ok pour l'alim j'atent un peux et je racheterais la carte graphique avec l'alim :)

Merci a vous bonne fin de journée

Ps : quesque vous conseiller comme carte graphique pour jeux video sur un port AGP ?
    0
  2. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je te l'avais dis (message 13)

pour la carte graphique c'est quoi t'a config (processeur , ram) ?
    0
  3. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

voila la plus puissante carte graphique agp >> https://www.materiel.net/
    reste a savoir ton budget et si ça ne se bride pas par les autre composent !
    0
  4. raedchm

bn j'ai le mm pti problème d'amour "excessive" de mon pc !

je crois pas qu il ya une prise terre dans l'installation de la maison , et franchement jpence pas que c'est l'alimentation !!! quoi faire ? (sans avoir a mettre une prise terre :p )
    0
    1. Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

t'a pas lu comment il a résolut le probleme ? je site >>

"Donc bon bonne nouvelle !

La nuit ma ete fructuise :) En faite c'était presque tout bete mais on y a pas pensé.

L'alim faisait masse sur la tour, j'ai donc redresser les pattes de soutient de facon a ce que sa ne touche plus et voilà il ne me met plus de decharge.

Ok pour l'alim j'atent un peux et je racheterais la carte graphique avec l'alim :)

Merci a vous bonne fin de journée "
      0
Précédent
  • 1
  • 2