Feuille de style
nathalie
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
pouvez vous me dire comment faire pour proteger une feuille de style, qu'elle ne soit pas modifiable lorsque plusieurs personnes travaillent sur un meme document
merci d'avance
pouvez vous me dire comment faire pour proteger une feuille de style, qu'elle ne soit pas modifiable lorsque plusieurs personnes travaillent sur un meme document
merci d'avance
A voir également:
- Feuille de style
- Modèle de style word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
5 réponses
Si vous êtes plusieurs à travailler sur les mêmes fichiers, il faudrait penser à avoir recours à un système de gestion de sources comme CSV, SourceSafe ou ClearCase.
Euh... pas ClearCase, finalement.
Euh... pas ClearCase, finalement.
je voulais juste creer un document dans word avec une feuille de style precise, à chcun après d'apporter sa contribution au document sans pouvoir changer les style (doc long comme un bilan d'activité) ou en travaillant avec un document maitre
merci
merci
ah je vois.
Là je ne vois pas trop comment faire dans Word.
Il y a peut-être moyen de vérouiller uniquement la feuille de style, mais j'ignore si c'est possible, ni comment le faire.
Là je ne vois pas trop comment faire dans Word.
Il y a peut-être moyen de vérouiller uniquement la feuille de style, mais j'ignore si c'est possible, ni comment le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question