Creer un windows vista a ma facon
Résolu
juju117
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que cela prendra des annees mais je voudrais le faire mais qu'elle logiciel prendre et ce n'est pas grave si il est payant.
merci d'avance de vos reponse.
je creer des petit logiciel avec windev mais je voudrais maintenant creer un genre de windows vista a ma facon avec un logiciel je sais que cela prendra des annees mais je voudrais le faire mais qu'elle logiciel prendre et ce n'est pas grave si il est payant.
merci d'avance de vos reponse.
A voir également:
- Creer un windows vista a ma facon
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je vois les topics que tu crées ("créer un site comme ebay", "peut on creer un mini os avec windev ?", "logiciel pour dessiner une voiture", ...), j'ai vite compris à qui on j'ai à faire : quelqu'un qui ne sait pas faire des recherches, comprendre la complexité des choses et qui veux faire des trucs de difficulté assez élevée pour que seule une personne se concentrant sur ce domaine peut le faire.
Déjà, quel est l'intérêt de créer un système d'exploitation ? Tu crois que tu feras mieux que les milliers de développeurs des distributions Linux ou de Windows, à toi toute seule ? Franchement, je penses que tu es trop souvent dans les nuages.
Vouloir apprendre, c'est bien, mais alors, on ne saute pas d'étapes et on apprends petit à petit.
Si tu veux avoir déjà une base, je te propose de télécharger le noyau Linux sur Kernel.org.
Déjà, quel est l'intérêt de créer un système d'exploitation ? Tu crois que tu feras mieux que les milliers de développeurs des distributions Linux ou de Windows, à toi toute seule ? Franchement, je penses que tu es trop souvent dans les nuages.
Vouloir apprendre, c'est bien, mais alors, on ne saute pas d'étapes et on apprends petit à petit.
Si tu veux avoir déjà une base, je te propose de télécharger le noyau Linux sur Kernel.org.