Scan d avast

bouboul -  
 bouboul -
bonjour a tous voila dans mon resultat scan d avast j ai une liste de fichiers ou il est marque impossible de scaner est ce que je dois les supprimer? merci

4 réponses

  1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684
     
    Non pas forcément.

    Par exemple, tu n'a probablement pas pu scanner les fichiers en cours d'utilisation (pagefile.sys, SAM, etc.)

    Il ne faut pas les supprimer.
    0
    1. bouboul
       
      tout les fichier commence par "program files/ad aware/ad aware se personal/.../skins/.. j ai deja cocher pour les supprimer! car je ne pouvais pas deplacer ni rien il n y avait que supprimer que dois je faire de cette liste?
      0
  2. regis59
     
    c est ce qui est mis en quarantaine par ad aware non?< a verifier
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684
       
      ah oui !
      Effectivement, je n'y avais pas pensé.

      ça doit être ça.
      0
  3. regis59
     
    re,
    sinon bouboul colle le scan de ton AV et de ad aware pour voir...

    ciao Seb sauvage
    0
    1. bouboul
       
      je n ai rien en quarantaine dans ad aware je supprime toujours au fur et a mesure pour ce qui est de coller j ai deja essayer je n y arrive pas je suis debutante et je ne suis pas du tout douee
      0
  4. regis59
     
    salut,
    lance un scan chez RAV :
    http://www.ravantivirus.com/scan/

    Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
    Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
    A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
    0
    1. bouboul
       
      quand je click sur to continue withhout..... je n ai pas ready il y a un cadre avec parcourir et scan now je dois selectioner quoi dans parcourir?
      0