Scan d avast

bouboul -  
 bouboul -
bonjour a tous voila dans mon resultat scan d avast j ai une liste de fichiers ou il est marque impossible de scaner est ce que je dois les supprimer? merci
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Non pas forcément.

Par exemple, tu n'a probablement pas pu scanner les fichiers en cours d'utilisation (pagefile.sys, SAM, etc.)

Il ne faut pas les supprimer.
0
bouboul

tout les fichier commence par "program files/ad aware/ad aware se personal/.../skins/.. j ai deja cocher pour les supprimer! car je ne pouvais pas deplacer ni rien il n y avait que supprimer que dois je faire de cette liste?
0
regis59

c est ce qui est mis en quarantaine par ad aware non?< a verifier
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ah oui !
Effectivement, je n'y avais pas pensé.

ça doit être ça.
0
regis59

re,
sinon bouboul colle le scan de ton AV et de ad aware pour voir...

ciao Seb sauvage
0
bouboul

je n ai rien en quarantaine dans ad aware je supprime toujours au fur et a mesure pour ce qui est de coller j ai deja essayer je n y arrive pas je suis debutante et je ne suis pas du tout douee
0
regis59

salut,
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
0
bouboul

quand je click sur to continue withhout..... je n ai pas ready il y a un cadre avec parcourir et scan now je dois selectioner quoi dans parcourir?
0