Mon pc rame marre marre

jeway Messages postés 460 Statut Membre -  
jeway Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tout essayer, cclenear, adaware, spybot, j'ai antivir, j'ai défragmenté suivi plsu de truc pour rendre plus rapide mon pc, mais rien a faire ca rame et rame.
J'ai un portable t6400, 4 giga de ram, 1 tetra giga, une nvidia 98600gt.
et vista bien entendu.
Que faire ca me soule gravement ces lenteurs.
Merci jérôme
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi ?
0
mrolland57 Messages postés 32 Statut Membre 14

En partant du principe que ton PC n'est pas vérolé, il doit y avoir un ou des processus qui ralentissent ton PC.

Ton vista et tes logiciels sont-il à jour?
Quel est ton anti-virus?
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

Salut
J'utilise avira, tout mes logiciels sont à jour.
Je fais mes mises à jours de mes pilotes sur www.touslesdrivers.com
Donc j'attends avec impatience seven mais en attendant ca me "gonfle".
Jérôme
0
BibZz Messages postés 326 Statut Membre 18

tu pourrais déja éviter internet explorer, c'est le navigateur qui bouffe le plus de rame, pourquoi ne pas essayer Chrome ou safari
ensuite tu pourrais le formater et retourner sur XP ou si tu attent encore un peu passer sur seven qui est l'équivalent de XP au niveau de l'utilisation de la ram avec le design en plus ;)
si tu as déja fais tout ce qui tu as mis je ne vois pas trop d'autre solution :s
0
Utilisateur anonyme

Mal detaillé.

Si tu as tes CD reinstalle.

Puis optimise par la suite.

Avira Antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, si ton pc RAM et qu'il a pas de virus cela viens peut être de ton processeur !!!! dit moi la marque de ton processeur et son nom ?? stp

et combien de temps a tu ton pc !!!

si ceci vien pa du processeur soit sa viens de vista alors il faut formater ton disque dur et réinstaller vista !!! soir tu a un virus que aucun des anti virus que tu a essaye ne le trouve !!

PS: tu peut bien avoir 4, 6, 8 .... go de ram si tu a un processeur de merde sa ne changera rien du tous !!!
0
jeway Messages postés 460 Statut Membre 7

j'ai un t6400 2 m de cache intel
j'ai formaté le pc je l'ai depuis le mois de mai
tu crois que c'est le processeur pourtant tout le spilotes osnt à jours.
Jérôme
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Slt, non ceci ne viens pas du processeur !!! perso je te conseil de refaire ton pc a neuf ( formater ... ) et ensuite tu acheter le Bitdefender ou le Kaspersky !!!

tu as quoi comme logiciel sur ton pc ???
0