PLUS DE SON SUR MON PC

Armani430 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros souci que je n'arrive pas à resoudre... je n'ai plus de son sur mon pc...
Mon PC est un HP avec ecran hp w2216v, les enceintes sont intégrées a cet écran.
Je suis sous Windows Vista.
J'ai tout essayé , le branchement est correct, le mode muet n'est pas activé, je suis allé
dans panneau de configuration/ son , il est indiqué que mes haut parleur produisent du son puisque
l'eqauliseur vert monte et descend, je suis allé dans ordinateur/ proprietes systeme/gestionnaire de peripheriques, il m'est indiqué que mes haut parleurs fonctionnent correctement ( enfin mon controleur Audio Realtek ) , j'ai refait une mise a jour du syteme sous windwos update, j'ai fait une restauration du systeme, j'ai retelecharger le pilote son sur le site de HP , et la je sais plus quoi faire, rien ne marche !! !!!!
Je vous serait extremenent reconnaissant si vous pouviez m'aider !!!
Merci bcp d'avance
A voir également:

39 réponses

bouch

je suis d accord avec toi mais fait la manipulation quand meme c est lui qui va connecter tes hp
0
Armani430

a l'allumage de windows non il n'y a pas de son et le jack est bien branché sur la prise verte de mon pc
0
Armani430

a lalluma de windows pas de son et bien branché sur la prise verte
0
Utilisateur anonyme

salut,

il faudrait essayer un autre pilote.
peux tu préciser le modèle de ton hp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armani430

cest le HP Pavilion a6623fr et lecran cest le hp w2216w ( les enseintes sont integrees a ce meme ecran )
0
Utilisateur anonyme

Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
0
Armani430

realtek high definition audio
0
Armani430

et version du pilote : 6.0.1.5910
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Realtek high definition audio" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
Armani430 Messages postés 14 Statut Membre

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_103C2A6D&REV_1001
0
Utilisateur anonyme

désinstalle le pilote realtek audio via ajout/suppression de programmes.
télécharge et installe drivers cleaner : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html

redémarre le pc en mode sans échec, lance driver cleaner et efface les dernières traces de realtek audio.
driver cleaner est très simple à utiliser.

redémarre à nouveau le pc et installe ce pilote.
http://fichiers.touslesdrivers.com/realtek/WDM_R231.exe
0

pepito jai un pb
jai desinstallé le pilote realtek audio mais je narrive pas a le reinstaller !!
sur licone son en bas de lecran il est marque que aucun peripherique audio nest installé!
je suis allé sur le site de HP pour le reinstaller
mais cela ne marche pas ca me met que linstallation est impossible car mon systeme ne repond pas aux qualites requises pour installer ce pilote ??
0
Utilisateur anonyme

0

ok jessaie
0

ca me remet votre systeme ne correspondait pas aux qualite requises pour cette installation !!
0
Utilisateur anonyme

il n'y a pas un n° d'erreur ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0

non aucun
0
Utilisateur anonyme

tu peux donner le message exact ?
0

Votre système ne repond pas aux conditions requises pour cette mise a jour la mise a jour a été annulée (9996)
0
Utilisateur anonyme

fais un clic droit sur le pilote et choisis : exécuter en tant qu'administrateur.
0