Comment lire mais mails

Résolu
serpilila -  
 serpilila -
Bonjour,
jai un problem un peu bizard moi et mes parents on chaqun notre msn et quand j'ouvre windose mails je n'arrive pa a mettre mes message a moi sa met les message de mes parentscomment fait pou changé et mettre mes message a moi svp c important
A voir également:

13 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Non inutile de désinstalé quoi que ce soit !

est ce sur le web que tu souhaite les lire ?
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir si ta Msn live mail lance le et tu pourras les consultée ou sinon desinstall msn completement avec windwos cleanup et fix messenger
0
serpilila

ou sinon il n'y a as un autre moyen
0
serpilila

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Oui ?

J'imagine que c'est sur la page web.
Lors de l'ouverture du compte de tes parents, il y a en haut a droite le moyen de se deconnecter.
Ensuite sur la page de msn tu clic sur hotmail , le compte de papa est présent tu clique se connecter avec un autres compte.
Plus qu'a entré tes paramètres de contact MSN.
0
louloue

il doit y avoir un endroit avec marqué se déonnecter quand tu es sur la page mail de tes parents. Si tu trouve clique dessus
0
serpilila

ok merci je v voir alor mddr
0
louloue

Derien si tu ne trouves pas dis moi
0

louloue , as tu lut au dessus ?

Bon je te donne un point quand même mais c'est trop simplifié comme réponse .
0
serpilila

tro deg ke je revien ver vous car j'ai était voir mail i n'y a rien sauf recherche voila mais si vous ne trouver pa c pas grave ou sonon sur le msn je ne peut plu l'ouvrire
0
serpilila

enfin le truc des message j ne peut pas ouvrire
0

J'ai eu ce message , il faut 24 h pour pouvoir y accéder .
Certainement un système de sécurité de live !
0
serpilila

o c nul lor bon merci a tout ce ki on repondu a ma question voila bisou et bonne nuit a tous
0