Comment lire mais mails
Résolu
serpilila
-
serpilila -
serpilila -
Bonjour,
jai un problem un peu bizard moi et mes parents on chaqun notre msn et quand j'ouvre windose mails je n'arrive pa a mettre mes message a moi sa met les message de mes parentscomment fait pou changé et mettre mes message a moi svp c important
jai un problem un peu bizard moi et mes parents on chaqun notre msn et quand j'ouvre windose mails je n'arrive pa a mettre mes message a moi sa met les message de mes parentscomment fait pou changé et mettre mes message a moi svp c important
A voir également:
- Comment lire mais mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
13 réponses
Bonsoir si ta Msn live mail lance le et tu pourras les consultée ou sinon desinstall msn completement avec windwos cleanup et fix messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ?
J'imagine que c'est sur la page web.
Lors de l'ouverture du compte de tes parents, il y a en haut a droite le moyen de se deconnecter.
Ensuite sur la page de msn tu clic sur hotmail , le compte de papa est présent tu clique se connecter avec un autres compte.
Plus qu'a entré tes paramètres de contact MSN.
J'imagine que c'est sur la page web.
Lors de l'ouverture du compte de tes parents, il y a en haut a droite le moyen de se deconnecter.
Ensuite sur la page de msn tu clic sur hotmail , le compte de papa est présent tu clique se connecter avec un autres compte.
Plus qu'a entré tes paramètres de contact MSN.
il doit y avoir un endroit avec marqué se déonnecter quand tu es sur la page mail de tes parents. Si tu trouve clique dessus
louloue , as tu lut au dessus ?
Bon je te donne un point quand même mais c'est trop simplifié comme réponse .
Bon je te donne un point quand même mais c'est trop simplifié comme réponse .
tro deg ke je revien ver vous car j'ai était voir mail i n'y a rien sauf recherche voila mais si vous ne trouver pa c pas grave ou sonon sur le msn je ne peut plu l'ouvrire