Changer une carte graphique intégrée...

Fermé
benjamin - 12 avril 2005 à 12:45
 rubsdu90 - 21 juil. 2008 à 22:04
salu a tous

voila je voudrais changer ma carte mère mais j'ai plusieurs petit problemes :
ma carte graphique actuelle (NVIDIA GeForce2 Integrated GPU (32 Mo)) est intégrée a ma carte mère (Nom de la carte mère : MSI MS-6367N2 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video) ; Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce 220 (DDR))
donc voila j'ai vu certain tuto qui disait qu soit la carte graphique nouvelle remplacait l'autre automatiquement ou soit il fallait désactivé l'ancienne par le BIOS, mais ils ne donnait pas des réelles solutions, donc est-ce que quelqu'un serait faire et pourrait me dire comment désactiver une carte par le BIOS ?
Un autre petit probleme qui est plutot un conseil en fait :
J'aimerais mettre à la place une carte graphique AGP 128 mo, sera-t-elle compatible avec ma carte mère ? je pensais à la RX9250-T128, AGP, 128 Mo DDR, mais en fait j'en voudrais une qui fai environ 50€ et de 128 mo, conseillez moi... une compatible bien sur !!! lol
voici quelque infos :

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+
Nom de la carte mère MSI MS-6367N2 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 220 (DDR)
Mémoire système 224 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce2 Integrated GPU (32 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA nForce

Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses, j'esper que vous pourrez m'aider...
A voir également:

1 réponse

j'ai un problème comme le tien je sais pas comment changer ma carte 6100 carte graphique intégrer avec une 8600 gtx on ma dit comme toi sa change automatiquement. c possible ?
-1