Probleme de demarrage
jerome
-
jerome -
jerome -
Bonjour,
j'ai le problème suivant au démarrage de mon PC :
Au début tout se passe bien, les disques présents et la mémoire s'affichent à l'écran. Puis soudainement, mon écran s'éteint comlpètement me précisant qu'il ne recoit plus de signal (de l'UC) mais pourtant l'UC continue de tourner...
Je suis obligé d'éteindre suavagement mon ordi et de retenter.
Il faut en moyenne 5-6 fois avant que Windows se lance...
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance
j'ai le problème suivant au démarrage de mon PC :
Au début tout se passe bien, les disques présents et la mémoire s'affichent à l'écran. Puis soudainement, mon écran s'éteint comlpètement me précisant qu'il ne recoit plus de signal (de l'UC) mais pourtant l'UC continue de tourner...
Je suis obligé d'éteindre suavagement mon ordi et de retenter.
Il faut en moyenne 5-6 fois avant que Windows se lance...
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
qu'appele tu..l'uc continue a tourner.. éteintre il faut appuyer sur le bouton et attendre l'arret complet du PC ce n'est pas sauvagement c'est un arret normal..
si les ventilateur tourne ce n'est en aucun cas l'uc qui continue a tourner???*
ghost
si les ventilateur tourne ce n'est en aucun cas l'uc qui continue a tourner???*
ghost
quand je dis l'uc continue de tourner, ca veut dire qu'elle fait du bruit et que le voyant orange clignote (le voyant qui dit que ca travaille...).
As-tu une idée ?
merci
As-tu une idée ?
merci
Vérifie la connection écran <=> tour, peut-être que c'est un peu débranché.
ou/et
Lorsque ton ordinateur fonctionne normalement, installe un driver pour ton moniteur.
ou/et
Lorsque ton ordinateur fonctionne normalement, installe un driver pour ton moniteur.
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Salut,
pour un écran TFT, je n'installe plus les pilotes et me contente des pilotes par défaut de Windows (j'ai eu trops de conflit avec des logiciels de vidéo, capture ou autre....
pour un écran TFT, je n'installe plus les pilotes et me contente des pilotes par défaut de Windows (j'ai eu trops de conflit avec des logiciels de vidéo, capture ou autre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a aucun problème au niveau de la connection tour <-> ecran. De toute manière au bout de plusieurs tentatives ca fonctionne...
Côté driver, celui que j'ai est à jour.
Je ne sais plus quoi faire....
Côté driver, celui que j'ai est à jour.
Je ne sais plus quoi faire....