Comment choisir son routeur??

Fermé
natty - 12 avril 2005 à 12:14
 natty - 12 avril 2005 à 13:17
Bonjour,
Pour la deuxième fois sur 5 ans mon routeur me lache, c'est vrai qu'il y a 5 pc, celui du fiston joue beaucoup en ligne.
Pourriez-vous me conseiller??
Je n'ai pas beaucoup envie de racheter le même (un peu déçue), j'ai le smc barricade.
Merci pour votre aide.
Natty

3 réponses

Petite erreur ce n'est pas en 5ans, mais c'est le deuxième routeur sur 1an et je me demande aussi si c'est normal...
-1
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
12 avril 2005 à 12:41
non,
sauf accident: orage, électricité statique, surchauffe ....
ce n'est pas normal.
0
Que veut dire électricité statique, car lorsque je débranchai tout et que je remettai en marche un pc s'allume tout seul!!!
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
12 avril 2005 à 12:56
houla,
l' électricité statique ce sont les petites "chataignes" que l'on se prend par temps sec quand on touche un objet métallique quand on a frotté les pieds sur la moquette, en descendant de voiture ...
Les appareils electroniques sont les premières victimes, il supportent très mal.
il faut éviter la moquette et les sols plastiques dans leur environnement immédiat.
aussi,
ton PC (sauf si c'est un portable) est-il bien relié à une prise avec terre ?
ce n'est pas bon du tout non plus une tour ou un desktop relié à une prise sans terre.
-1
Ok, merci pour ta réponse rapide, j'espère que l'on pourra m'orienter vers un routeur et je file dardar en chercher un!!!
Car sinon ce soir je suis chêvre avec les enfants.
Merci
-1