Envoyer des images jpg à un internaute du sit

encorenpanne Messages postés 308 Statut Membre -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais répondre à un internaute qui a besoin des pages d'une notice pour monter un radiateur
je les ai scannées dans un dossier "Images"mais comme dans ce site il n'y a pas d'option
pièce jointe je ne sais pas comment lui envoyer ces documents.
les pièces sont dans un fichier Image JPEG (jpg)
j'ouvre donc la première page je fais couper ou copier mais au moment de coller l'option
n'est plus possible!
merci de bien vouloir m'aider
cordialement
cat.

10 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

https://imageshack.com/ sers toi de ce site tu umpload ton image et il te donne le lien pour la retrouver et surtout le coller ici
0
encorenpanne Messages postés 308 Statut Membre 9

merci matjé,
si je clique sur ton lien on me propose de télécharger un programme
j'accepte et aussitôt après : message d'alerte"vous avez un virus sur votre ordinateur",
plutôt spécial !
0

serieux je viens de cliquer dessus et ca m"amene bien sur imagehack qui est un site sans probleme! vas y direct par goolge alors mais aucun programme a installer ca c'est sur et je suis navré pour l'eventuel desagrement
0

toutes mes excuses matjé on m'a proposé à côté de télécharger je crois "e mule" et je l'ai fait mais là
j'ai recommencé et c'est différent
seul problème je ne sais pas par où commencer (je ne suis pas très avancée dans ma formation infor.)
il faudrait que tu me guides du début s'il te plait.
je ne sais déjà pas ce que veut dire "umpload"
la première image à envoyer est img013.jpg
dois-je ouvrir le fichier avant ?
je suis un peu perdue
merci de ta patience
cat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'en prie pas de soucis (je me disai bien aussi) donc sur la page d'acceuil du site sur la droite tu clic sur "browse" et la tu va chercher ton image! ensuite "resize" si tu veux la redimensionner sinon tu clic direct sur "upload" en bas! au passge upload c l'inverse de "download" upload veux dire que c'est toi qui envoi vers le reseau et non l'inverse (telechargement)
0

alors tu geres?
0

matjé
tout s'est bien passé mes images sont bien visibles mais après comment les "réintroduire"
dans le site pour les envoyer à l'internaute intéressé?
là je suis dans la 2ème page de imageShack!
merci
0

tu veux dire ici sur le forum? tu lui envois le lien de ton image (l'adresse en haut de la page internet)http.........
0

merci pour tout
pour tes conseils, pour le petit cours d'informatique au passage, et surtout de ta patience.
petit à petit l'oiseau fait son nid........
bonne soirée à toi!
cat
0

a toi aussi! regarde tes messages persos au passage by
0