Far cry 2

robbi90 Messages postés 158 Statut Membre -  
robbi90 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite question pour savoir si c'est normal, si on ne peut faire autrement que perdre ses 5 premier partenaires dans l'acte 1 lorsque l' on doit choisir entre ses partenaires et le medecin qui se font attaquer j'ai choisi mes partenaires sauf que c'est impossible pour moi de les sauver ils sont morts à tous les coups et je me retrouve sous la tempête de sable. peut on sauver ses partenaires ? n'a-t-on pas le choix qu'ils meurent et de continuer l'aventure sans eux? merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

8 réponses

hidertick Messages postés 8 Statut Membre

il me semble pas que l'on puisse les sauver, j'ai essayer les 2 variantes proposées mais rien n'y fais, on se retrouve sans eux.
0
robbi90 Messages postés 158 Statut Membre 1

ok merci
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Désoler mais je vais gâché ton plaisir car tes partenais ne sont pas mort et il ton utilise comme un pion
0

ok sympa merci ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spoiler

Petite indication:

-te fais pas de bile pour tes collègues,moins y en a qui restent en vie,mieux c'est (tu verras plus tard)
0

bonjour,
J'aimerais savoir si il y a plusieurs fin possible a far cry 2, selon les choix que l'on fait au cours du jeu ?
Merci d'avance de vos réponse
0
keke58 Messages postés 13 Statut Membre 6

Salut, oui il y a plusieur fin possible dans far cry 2 enfin il y en a deux tu vera lorsque tu retrouvera le chacal dans une petite maison tu aura deux choix possible.Et la tu vera que cette histoire n'est pas bénéfique pour tous le monde !
0

ok merci
0