Ipod touch sombre luminosité sos aide svp Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 sept. 2009 3 réponses Bonjour, voila mon soucis mon ipod touch reste sombre malgré les reglages que faire ? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nonno76 bonjour,tu as éssayé de poster ta demande sur le forum " audio numerique " comme te l'avais suggérée ewan macgregor ???? sinon,renseigne toi la ou tu la acheté !!! cela ne devrait pas poser de souci s'il est encore en garantie !! cdt................... Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Mais la garantie a expiré ! nonno76 ok mais ca ne te coute rien d'éssayer de te renseigner auprès du vendeur en question,peut être saura t'il te renseigner pour ton problême !!! Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme c'est vrai ! Discussions similaires La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti 6rizzzly notepad ++ changer les couleurs haydens Ecran partiellement sombre TV Samsung reedbedroom iphone luminosité renko93 Augmenter encore plus luminosté maximale PC Yoman33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 nonno76 bonjour,tu as éssayé de poster ta demande sur le forum " audio numerique " comme te l'avais suggérée ewan macgregor ???? sinon,renseigne toi la ou tu la acheté !!! cela ne devrait pas poser de souci s'il est encore en garantie !! cdt...................
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Mais la garantie a expiré ! nonno76 ok mais ca ne te coute rien d'éssayer de te renseigner auprès du vendeur en question,peut être saura t'il te renseigner pour ton problême !!!
nonno76 ok mais ca ne te coute rien d'éssayer de te renseigner auprès du vendeur en question,peut être saura t'il te renseigner pour ton problême !!!