C'est quoi ce film ?

JCBAUER - 12 sept. 2009 à 15:05
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 15:36
Bonjour, je ne trouve pas le titre d'un fim depuis un bon moment.

Le script stipule l'histoire d'un jeune homme aux USA qui vient d'avoir son permis. Il s'achète une vieille et grosse américaine et parcourt un long trajet pour récupérer son frère ainé qui sort de prison. Sa petite amie les rejoint en chemin, il s'offrent quelques jours de vacances avant de rentrer directement. Jusqu'ici rien d'anormal.

Seulement pour stimulé leur petit voyage, la voiture est équipée d'une cibi, et l'un des deux frères va alors s'amuser à prendre une voix féminine et un pseudonyme ''sucre d'orges'' pour flirter sur les ondes avec un camionneur. Ils se donnent rendez vous dans un motel. Les deux frères réservent une chambre juste à coté de celle donnée au camionneur pour le rendez vous bidon.

Les choses tournent mal. Les frères s'amusent à écouter ce qui se passe à la chambre d'à coté, entendent frappé, puis le camionneur constatant que l'occupante de la chambre est un occupant, il me semble qu'il le tue.
Les deux frères, choqués prennent la fuite, et là, se donne une course poursuite entre le camion infernal et la voiture des jeunes farceurs.

Entre temps ils arrivent dans un champs de céréales . Ils réussissent à s'enfuir. le soir les jeunes gens s'excusent toujours via la cibi, l'inconnu refuse que ça se fasse par radio interposées, et leur donne rendez vous dans un motel. là je ne sais plus ce qui se passe lol....
Ils savent qu'ils sont encore traqués par le camionneur furieux qui finalement veut les tuer, et préviennent la police. Seulement Le camion redémarre, prends de l'élan et fonce dans la chambre directement dans le bâtiment. personne au volant je crois.

à la fin du film, les deux frangins rentrent directement chez eux... mais la cibi de leur voiture fonctionne toujours, et l'homme inconnu leur parle... la course poursuite n'est pas terminé. et le film s'arrête là. parait-il qu'il y a un deuxième volet, donc une suite. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce film ?

Merci ! cordialement
A voir également:

1 réponse

catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
12 sept. 2009 à 15:36
Salut ,je pense que ce film est:<<Une virée en enfer>>Film américain Réalisé par John Dahl
Avec Paul Walker, Steve Zahn, Leelee Sobieski

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35146.html
3