Déconnections intempestives, problème carte r

Fermé
mind1337 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 13:58
 mind1337 - 17 sept. 2009 à 11:51
Bonjour à tous.

Je vais faire au plus rapide, j'ai un problème sur mon PC (Vista SP2 mis à jour régulièrement).
Cela concerne des décos intempestives, les symptomes sont les suivants :

L'icone avec les deux écrans en bas a droite affichent un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Pour résoudre ce problème, je dois faire réparer et "Réinitialiser la carte connexion au réseau local" (peut être que ce ne sont pas les termes exacts).

Ca m'arrive plusieurs fois par jour et je n'ai pas trouvé de solution à ce problème récurrent.

Si vous avez une idée sur comment résoudre ce problème alors je suis toute ouïe !

Merci d'avance.

PS : J'ai bien sûr déjà cherché sur google et compagnie pour trouver une solution, mais rien n'y fait. A moins que certaines choses aient mal été faites de mon côté, donc proposez tout ce qui vous passe par la tête tant que c'est safe =) .
A voir également:

7 réponses

mind1337 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 15:49
Up !
0
Up ! j'ai toujours le même problème.
0
Up encore, le problème persiste malgré le fait que je sois passé en IP fixe (via les propriétés connexion réseau).
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 00:39
Salut,

C'est du filaire ou du Wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Filaire en Ethernet.

J'ai déjà essayé plusieurs choses (chanegr de câble Ethernet, changer le boîtier d"alim de la Freebox V5, passer en IP fixe, passer la Freebox en mode routeur....).

A noter qu'il m'arrive aussi d'avoir des désynchros en boucle (affichage sur la freebox > chenillard rapide, heure pendant 1seconde, puis chenillard rapide à niuveau), je ne sais pas si les deux problème peuvent être liés.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:48
Avec tous les tests que tu as faits, je ne vois que 2 solutions :

1. Ta carte est morte
2. C'est la box qui est malade.

Pour en être certain, il faudrait une seconde machine de référence. Tu n'as pas un pote qui pourrait venir avec son laptop ?
0
Si, il faudra que je vois avec lui. Merci de ton conseil, je posterai dans quelques jours pour vous tenir au courant.
0