Déconnections intempestives, problème carte r
Fermé
mind1337
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
-
12 sept. 2009 à 13:58
mind1337 - 17 sept. 2009 à 11:51
mind1337 - 17 sept. 2009 à 11:51
A voir également:
- Déconnections intempestives, problème carte r
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
mind1337
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 15:49
12 sept. 2009 à 15:49
Up !
Up encore, le problème persiste malgré le fait que je sois passé en IP fixe (via les propriétés connexion réseau).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Filaire en Ethernet.
J'ai déjà essayé plusieurs choses (chanegr de câble Ethernet, changer le boîtier d"alim de la Freebox V5, passer en IP fixe, passer la Freebox en mode routeur....).
A noter qu'il m'arrive aussi d'avoir des désynchros en boucle (affichage sur la freebox > chenillard rapide, heure pendant 1seconde, puis chenillard rapide à niuveau), je ne sais pas si les deux problème peuvent être liés.
J'ai déjà essayé plusieurs choses (chanegr de câble Ethernet, changer le boîtier d"alim de la Freebox V5, passer en IP fixe, passer la Freebox en mode routeur....).
A noter qu'il m'arrive aussi d'avoir des désynchros en boucle (affichage sur la freebox > chenillard rapide, heure pendant 1seconde, puis chenillard rapide à niuveau), je ne sais pas si les deux problème peuvent être liés.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:48
17 sept. 2009 à 09:48
Avec tous les tests que tu as faits, je ne vois que 2 solutions :
1. Ta carte est morte
2. C'est la box qui est malade.
Pour en être certain, il faudrait une seconde machine de référence. Tu n'as pas un pote qui pourrait venir avec son laptop ?
1. Ta carte est morte
2. C'est la box qui est malade.
Pour en être certain, il faudrait une seconde machine de référence. Tu n'as pas un pote qui pourrait venir avec son laptop ?