Pb lecture video QuickTime
SansPsuedo
-
kitoux99 -
kitoux99 -
Bonjour,
je suis allez sur le site apple je voulais regarder les vidéos, on me dit qu'il faut QuickTime je le télécharge j'installe et quand j'essaie de lire une vidéo (sur le site apple.fr) j'entends le son mais a l'endroit ou il doit y avoir le vidéo il y a un carré vert
svp aidez-moi
Merci.
je suis allez sur le site apple je voulais regarder les vidéos, on me dit qu'il faut QuickTime je le télécharge j'installe et quand j'essaie de lire une vidéo (sur le site apple.fr) j'entends le son mais a l'endroit ou il doit y avoir le vidéo il y a un carré vert
svp aidez-moi
Merci.
A voir également:
- Pb lecture video QuickTime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
bonjour inconnu(e),
Aurais-tu trouvé une solution à ton problème ???
Cela m'intéresse car g exactement le même problème. Ca fait des heures que je surfe sur le net pour trouver une solution mais rien de rien. J'installe et désinstalle Quicktime dans l'espoir où ça fonctionnerait mais rien non plus. Je désespère....
Je suis sous Windows XP et utilise Mozilla Firefox
Toute aide serait la bienvenue.
Merci
Kitoux99
Aurais-tu trouvé une solution à ton problème ???
Cela m'intéresse car g exactement le même problème. Ca fait des heures que je surfe sur le net pour trouver une solution mais rien de rien. J'installe et désinstalle Quicktime dans l'espoir où ça fonctionnerait mais rien non plus. Je désespère....
Je suis sous Windows XP et utilise Mozilla Firefox
Toute aide serait la bienvenue.
Merci
Kitoux99