Connexion Xbox Live via une clef 3G+

shorty02 -  
 lui -
Bonjour,

G actuellement une Xbox 360 muni de l'adaptateur wifi et pour seul connection internet g une clé 3G+ internet Everywhere de chez orange branchez sur mon ordinateur de bureau (donc AUCUN MODEM NI ROUTEUR).

Si quelqu'un a eu ce probleme et a trouver une solution, pourriez vous m'expliquer la démarche a suivre?

Merci
A voir également:

3 réponses

shorty02

donc comment connecter ma xbox 360 au live via la clé 3G?
0
TheDevilOfGame Messages postés 1 Statut Membre

Bjr Shorty02 je sais bien qu'on ne ceux connais pas mais moi je dis bjr a tout le monde par respect. Sinon je me pose la même question vu que j'ai le même résseaux internet que toi. As tu réussi a te connecté en xbox live? Moi non si toi aussi t'arrive pas bah j'éssaie de trouvé des lien pour t'aidé ou si tu as réussi pourrais tu me dire comment tu as fait? J'ai un compte chez JEUXVIDEO.COM mon nom compte est: TheUndeadOfGame si tu n'a pas de compte tu devra en créée un. Sinon je suis très actif dans les forum de Alien vs Predator sur JEUXVIDEO.COM tu devrai me voir normalement.
0
lui

Pour avoir le xbox live il te faut une connexion à 512Mbits minimum ! Et malheureusement, je ne pense pas que ta clef 3G+ te délivre celà....
Donc, tu ne pourras pas avoir le xbox live avec, désolé....
0