Probleme pc au demarrage
edz-neo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai commande un pc yil ya tres peut de temps , 1 mois environ
le probleme est qu'au demmarge du pc il n'y a pas de bip et mon ecran indique de verifier le cable de connexion avec le pc , ce que j'ai fait en premier , et la l'ecran toujours noir , je ne peut meme pas acceder au bios , je me suis renseigniez sur le net et j'ai pue constater que il y avais deja des personne avec ce probleme, et qu'il etait conseillier de regarder a la cm ce que j'ai fait je les change , meme resulta , j'ai donc change le proces, meme probleme la ram aussi , il n'y pas moyen que ca marche ,, par contre je n'ai pas changer tout ces element en meme temps a mon avis il ne ce sont pas cramer entre eux . j'ai mit egalement un carte graphique.
avez vous une idée sur ce probleme , les seul chose qui n'on pas etait changer son l'alim , et les dd .
carte mere asus m2n
processuer 5200 amd atlon
3 go de ram
dd 7500/m samssung 500 go
alim 500 volt
graveur basique
ps , le pc n'ajamais tournais
c'est un cadeaux en plus ( empoissonner lol)
voila j'ai commande un pc yil ya tres peut de temps , 1 mois environ
le probleme est qu'au demmarge du pc il n'y a pas de bip et mon ecran indique de verifier le cable de connexion avec le pc , ce que j'ai fait en premier , et la l'ecran toujours noir , je ne peut meme pas acceder au bios , je me suis renseigniez sur le net et j'ai pue constater que il y avais deja des personne avec ce probleme, et qu'il etait conseillier de regarder a la cm ce que j'ai fait je les change , meme resulta , j'ai donc change le proces, meme probleme la ram aussi , il n'y pas moyen que ca marche ,, par contre je n'ai pas changer tout ces element en meme temps a mon avis il ne ce sont pas cramer entre eux . j'ai mit egalement un carte graphique.
avez vous une idée sur ce probleme , les seul chose qui n'on pas etait changer son l'alim , et les dd .
carte mere asus m2n
processuer 5200 amd atlon
3 go de ram
dd 7500/m samssung 500 go
alim 500 volt
graveur basique
ps , le pc n'ajamais tournais
c'est un cadeaux en plus ( empoissonner lol)
A voir également:
- Probleme pc au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert