Blocage livbox
yuccasha
-
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une frangine indomptable au niveau d'internet ... L'été, elle fait ce qu'elle veux mais les cours ont repris et Msn , facebook , wow et compagnie jusqu'à 5 h du mat' , ça la fait plus du tout car Mademoiselle ne se lève plus !
oui je sais, il faut dialoguer , tout ça .... déjà fait ! Nous sommes rentré en phase de confrontation ... Ne vous inquiétez pas ... ce ne sera que temporaire... elle a une tête de briques mais elle est super au fond ! ah , les ados...
Bref, nous avons deux PC , un familial (aucun problème pour contrôler celui la ) et un portable (le sien ) auquel je n'ai pas accès évidement !
voila enfin ma question : comment puis-je stopper la connexion wi-fi ou la live box , pour une plage horaire donnée ? le contrôle parental orange ne le permet pas (enfin j'ai pas vu en tous cas )...
Aurai-je perdu la bataille ?
merci de vos réponses...
J'ai une frangine indomptable au niveau d'internet ... L'été, elle fait ce qu'elle veux mais les cours ont repris et Msn , facebook , wow et compagnie jusqu'à 5 h du mat' , ça la fait plus du tout car Mademoiselle ne se lève plus !
oui je sais, il faut dialoguer , tout ça .... déjà fait ! Nous sommes rentré en phase de confrontation ... Ne vous inquiétez pas ... ce ne sera que temporaire... elle a une tête de briques mais elle est super au fond ! ah , les ados...
Bref, nous avons deux PC , un familial (aucun problème pour contrôler celui la ) et un portable (le sien ) auquel je n'ai pas accès évidement !
voila enfin ma question : comment puis-je stopper la connexion wi-fi ou la live box , pour une plage horaire donnée ? le contrôle parental orange ne le permet pas (enfin j'ai pas vu en tous cas )...
merci de vos réponses...
6 réponses
Bonjour ,
Mais tu as pas perdu la guerre
K9 Web Protection 1.0 est pas mal du tout , tu as déjà essayé ?
> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13187-k9-web-protection/
Je peut pas trop te donner mon avis , je suis pas trop friand de ces logiciel
Mais tu as pas perdu la guerre
K9 Web Protection 1.0 est pas mal du tout , tu as déjà essayé ?
> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13187-k9-web-protection/
Je peut pas trop te donner mon avis , je suis pas trop friand de ces logiciel
je crois qu'elle etait perdu d'avance !
j'en suis pas trop friand moi non plus....
et j'essaierai ! merci pour la réponse
j'en suis pas trop friand moi non plus....
et j'essaierai ! merci pour la réponse
il ne faut pas toucher à la live box.
Il y a deux solutions:
tu téléphones ou tu te déplace chez télécom (3900), à distance il font le nécessaire discrètement.
tu appuie au démarrage de son pc sur f2 ou F12, et là tu choisis une heure de démarrage et même de fin.
Il y a bien autre chose mais là, tu rentrerais en contrôle total, tu aurais donc accès à ses affaires d'ordre privé et tu ne le souhaites pas , n'est-ce pas ?f
Il y a deux solutions:
tu téléphones ou tu te déplace chez télécom (3900), à distance il font le nécessaire discrètement.
tu appuie au démarrage de son pc sur f2 ou F12, et là tu choisis une heure de démarrage et même de fin.
Il y a bien autre chose mais là, tu rentrerais en contrôle total, tu aurais donc accès à ses affaires d'ordre privé et tu ne le souhaites pas , n'est-ce pas ?f
je ne savais pas qu'orange pouvait faire ça ...
mais s'il coupe la livebox il ne coupe pas seulement le wi-fi ?
Et non je ne veux certainement pas accéder a ses dossiers... je ne me permettrai pas ...
Déjà que j'ai du mal avec la solution de blocage alors ca encore moins ! ;)
la petite discussion d'aujourd'hui aura-t-elle fonctionné ? j'en doute mais bon on verra ...
je vous tiens au jus pour ce qu'orange peux faire ... (distinguer le wi-fi des autres connexions...)
merci des infos.
mais s'il coupe la livebox il ne coupe pas seulement le wi-fi ?
Et non je ne veux certainement pas accéder a ses dossiers... je ne me permettrai pas ...
Déjà que j'ai du mal avec la solution de blocage alors ca encore moins ! ;)
la petite discussion d'aujourd'hui aura-t-elle fonctionné ? j'en doute mais bon on verra ...
je vous tiens au jus pour ce qu'orange peux faire ... (distinguer le wi-fi des autres connexions...)
merci des infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question