Vmount-temp?

adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -  
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
une session invité sur mon pc xp sp2 me dérange un peu, à travers l'option gérer poste de travail, je l'ai supprimée de la liste des utilisateurs, en supprimant le dossier invité, un message d'erreur apparait: accès refusé.vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement, j'en ai supprimé les dossiers un à un en déselectionnant l'attribut lecture seule,
mais je trouve de la difficulté pour supprimer le dossier D:\Documents and Settings\invité, j'ai pu le vider de tous ses sous-dossiers sauf un dossier qui s'apelle,
D:\Documents and Settings\invité\Local Settings\vmount\vmware-temp\vmware-invité-1004\vmount-temp, qd je clique sur shift + suppr, il m'affiche le même message d'erreur : impossible de supprimer le dossier vmount-temp: accès refusé.vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement, à travers propriétés du dossier, je déselectionne l'attribut lecture seule, et redemande de supprimer le dossier, en vain, sur "ajout-suppression des programmes" je ne trouve rien de ce nom
aidez-moi svp
A voir également:

2 réponses

adelraissi Messages postés 121 Statut Membre 1

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
adelraissi Messages postés 121 Statut Membre 1

j'attends encore votre réponse svp
0