Mon ordi plante

ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -  
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec vista ( ordinateur portable ) , il beugue sans arret et je ne peut plus rien faire je suis obliger d'enlever ma batterie pour l'arreter ! je suis obliger de le mettre en mode sans echec pour pas qu'il beugue .... j'ai effectuer un controle de virus et aucun viris na été detecter ! Merci de me dire comment faire pour pa qu'il beugue !! Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Tu ses toujours pas que Windows Vista est fait de bug

et ses pour sa que Microsoft à créer Windows 7
0
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre 1

Merci mais comment faire ?
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Effectivement, ça ne résouds pas trop le problème...

Pour ton problème, tu peux, en plus de ton analyse antivirus, faire des analyses anti-spyware. Utilise Spybot S&D, spyware terminator, regcleaner, cc cleaner.

Une fois que tu as analysé avec tout ça, ton PC devrait tourner + vite...
Essaie défragmentation, suppression des applications qui se lancent au démarrage (https://www.vulgarisation-informatique.com/msconfig.php

Si ce n'est pas le cas, tente un formattage (avec ton CD de windows) pour le remettre à son état d'origine, là il aura les perf d'origine.

Bon courage
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Beu un conseil, bon nous cher moi on à Windows XP mets la sortie officiel de Windows 7 et pour le 22 Octobre si mets souvenir son bon,

pour Windows Vista je ses pas trop
0

bon ben .... Merci quand meme ! =(
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Lis mon message un peu plus haut, t'as quelques pistes...
Dans le pire des cas tu fais une restauration et puis le problème est réglé mais Antoine47 poste des messages qui ne vont pas résoudre ton problème...
N'achete ni XP, ni 7 !

Bon courage
0

Merci je fais essayer de faire cela puis je vous tient au courant ! MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment faire pour effectuer uhne défragmatation sebastien61 ??
0

Tu cliques sur Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systeme/Défragmentateur de disque. Ensuite tu cliques sur la patition (C: ou D: ou autre) que tu veux, puis tu cliques sur défragmenter.
Bon courage.
0

merci je lai fait mais mon ordi beugue touours !
0