Mon ordi plante
ninanoo06
Messages postés
80
Statut
Membre
-
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec vista ( ordinateur portable ) , il beugue sans arret et je ne peut plus rien faire je suis obliger d'enlever ma batterie pour l'arreter ! je suis obliger de le mettre en mode sans echec pour pas qu'il beugue .... j'ai effectuer un controle de virus et aucun viris na été detecter ! Merci de me dire comment faire pour pa qu'il beugue !! Merci beaucoup
J'ai un probleme avec vista ( ordinateur portable ) , il beugue sans arret et je ne peut plus rien faire je suis obliger d'enlever ma batterie pour l'arreter ! je suis obliger de le mettre en mode sans echec pour pas qu'il beugue .... j'ai effectuer un controle de virus et aucun viris na été detecter ! Merci de me dire comment faire pour pa qu'il beugue !! Merci beaucoup
A voir également:
- Mon ordi plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Tu ses toujours pas que Windows Vista est fait de bug
et ses pour sa que Microsoft à créer Windows 7
et ses pour sa que Microsoft à créer Windows 7
Beu un conseil, bon nous cher moi on à Windows XP mets la sortie officiel de Windows 7 et pour le 22 Octobre si mets souvenir son bon,
pour Windows Vista je ses pas trop
pour Windows Vista je ses pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton problème, tu peux, en plus de ton analyse antivirus, faire des analyses anti-spyware. Utilise Spybot S&D, spyware terminator, regcleaner, cc cleaner.
Une fois que tu as analysé avec tout ça, ton PC devrait tourner + vite...
Essaie défragmentation, suppression des applications qui se lancent au démarrage (https://www.vulgarisation-informatique.com/msconfig.php
Si ce n'est pas le cas, tente un formattage (avec ton CD de windows) pour le remettre à son état d'origine, là il aura les perf d'origine.
Bon courage