Mon ordi plante
ninanoo06
Messages postés
80
Statut
Membre
-
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec vista ( ordinateur portable ) , il beugue sans arret et je ne peut plus rien faire je suis obliger d'enlever ma batterie pour l'arreter ! je suis obliger de le mettre en mode sans echec pour pas qu'il beugue .... j'ai effectuer un controle de virus et aucun viris na été detecter ! Merci de me dire comment faire pour pa qu'il beugue !! Merci beaucoup
J'ai un probleme avec vista ( ordinateur portable ) , il beugue sans arret et je ne peut plus rien faire je suis obliger d'enlever ma batterie pour l'arreter ! je suis obliger de le mettre en mode sans echec pour pas qu'il beugue .... j'ai effectuer un controle de virus et aucun viris na été detecter ! Merci de me dire comment faire pour pa qu'il beugue !! Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Tu ses toujours pas que Windows Vista est fait de bug
et ses pour sa que Microsoft à créer Windows 7-
-
Effectivement, ça ne résouds pas trop le problème...
Pour ton problème, tu peux, en plus de ton analyse antivirus, faire des analyses anti-spyware. Utilise Spybot S&D, spyware terminator, regcleaner, cc cleaner.
Une fois que tu as analysé avec tout ça, ton PC devrait tourner + vite...
Essaie défragmentation, suppression des applications qui se lancent au démarrage (https://www.vulgarisation-informatique.com/msconfig.php
Si ce n'est pas le cas, tente un formattage (avec ton CD de windows) pour le remettre à son état d'origine, là il aura les perf d'origine.
Bon courage
-
-
Beu un conseil, bon nous cher moi on à Windows XP mets la sortie officiel de Windows 7 et pour le 22 Octobre si mets souvenir son bon,
pour Windows Vista je ses pas trop -
-
Merci je fais essayer de faire cela puis je vous tient au courant ! MERCI
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comment faire pour effectuer uhne défragmatation sebastien61 ??
-