Probleme installation

Fermé
dnarr - 12 sept. 2009 à 09:53
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 12 sept. 2009 à 10:51
Bonjour,
jais un petit souci pour installer mon jeux flatout ultimate carnage jias acheter ce jeux en ligne jais la clés d'activation et je suis sous windooz vista basic le message le voici ( le fichier"flatoutUltimateCarnage _tg_efgis-2bin"ne peut etre trouvé dans "C\U sers\daniel\Documentts\flatout Ultimate Carnage". veillez inserer le bon disque ou selectionner un autre dossier. ) voici ce que sa me marque si quelqu'un pouvez m'aider ce serais jentil de sa part en esperent avoir une reponse avec tous les detail merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 59
12 sept. 2009 à 10:51
Salut,

Peux tu être plus précis à propos de ce message d'erreur stp. A l'installation, il te demande un dossier ? Tu mets ton CD ?

il cherche le fichier "flatoutUltimateCarnage _tg_efgis-2bin". As-tu fait une recherche windows sur ton disque dur/CD s'il était dessus ?
C'est probablement que tu n'as pas choisi le bon répertoire.
0