Bureau noir

Résolu
dada30 -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce matin quand j'ai ouvert mon pc sur mon bureau j'avais les icones la barre de tache mais pas l'image habituelle j'avais un fond noir meme je ne peux meme pas telecharger remove quelqu'un peut me venir en aide mreci .....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

xp non officiel ! a part passer dans la legalité ou utiliser remove wga comme tu dit rien d'autre a faire
    0
    1. dada30

oui mais j'ai aucun bandeau de genuine et quand a remove ca change rien
      0
  2. matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

tu as essayer de remmetre un fond et de redemarrer voir si ca l egardait?c 'est peut juste un pti bug d'une fois
    0
    1. dada30

je vais le faire tout de suite et je te tiens au courrant
      0
    2. dada30

j'ai fais propriete themes ensuite bureau j'ai changé d'image et ça marche je te remerci de m'avoir repondu
      encore une petite chose toute mes photo sont passé dans la fenetre du bureau est il possible de les supprimer ...
      0
  3. matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

soit plus precis comment ca toutes tes fotos? sur le bureau lui meme? (les foto de tes documents? les wallpaper windows?...)
    0
    1. dada30

ce sont les photo de mes document ou picassa elles se trouve dans la petite fenetre du bureau quand on tape propriete arriere plan
      0
  4. matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

oh et bien je pense pas que tu puisses les supprimer enfin essai un clic droit dessus voir les options proposé mais je suis plus sous xp et j'ai jamais eu ce soucis!
    0
    1. dada30

bon c'est pas genant je vais laisser comme ca car quand je clique dessus c'est pas possible de les supprimer encore merci d'avoir pris le temps de me repondre et bonne journee a toi je note resolu
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

ok merci bonne continuation!
    0