Besoin d'aide probleme isass.exe au demarrage
hang81
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hang81 Messages postés 31 Statut Membre -
hang81 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand j'allume mon pc ,et que windows est charger j'ai le message suivant:
Isass.exe Erreur système Version Inconnue, il me demande de cliqué sur ok donc je fais et la le pc redémarre ,et a chaque fois ca recommence voila je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!!
voila quand j'allume mon pc ,et que windows est charger j'ai le message suivant:
Isass.exe Erreur système Version Inconnue, il me demande de cliqué sur ok donc je fais et la le pc redémarre ,et a chaque fois ca recommence voila je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!!
A voir également:
- Besoin d'aide probleme isass.exe au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Bonjour,
Oui d'apres mes recherche ce serai le vers sasser , j'ai essayer en mode sans echec mais aucun résultat je ne trouve pas de solution a mon problème!merci!
Oui d'apres mes recherche ce serai le vers sasser , j'ai essayer en mode sans echec mais aucun résultat je ne trouve pas de solution a mon problème!merci!
si tu peut te procurer un antivirus, que tu peut graver sur un cd,ensuite tu fait un scan
exemple Kaspersky Virus Removal Tool gratuit
exemple Kaspersky Virus Removal Tool gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, à lire ça peut servir https://www.commentcamarche.net/contents/878-isass-isass-exe
As-tu des données importantes sur ce pc?
As-tu des données importantes sur ce pc?
Bonjour merci a tous, pour répondre à bmirak non je n'est pas de donner importante dans se dd.
Voila j'ai brancher le dd infecter en slave sur un autre , et je les formater mais quand je le rebranche sur le pc ca ne fonctionne toujours pas.
Voila j'ai brancher le dd infecter en slave sur un autre , et je les formater mais quand je le rebranche sur le pc ca ne fonctionne toujours pas.
voici le nouveau message au démarrage :
recherche d'enregistrement de démarrage de ide-o......ok
NTLDR manque
recherche d'enregistrement de démarrage de ide-o......ok
NTLDR manque