Besoin d'aide probleme isass.exe au demarrage

hang81 Messages postés 31 Statut Membre -  
hang81 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand j'allume mon pc ,et que windows est charger j'ai le message suivant:
Isass.exe Erreur système Version Inconnue, il me demande de cliqué sur ok donc je fais et la le pc redémarre ,et a chaque fois ca recommence voila je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!!
A voir également:

10 réponses

filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

bonjour,
je crois que c'est un virus

démarre en mode sans échec pour voir ce que ca donne
0
hang81 Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,
Oui d'apres mes recherche ce serai le vers sasser , j'ai essayer en mode sans echec mais aucun résultat je ne trouve pas de solution a mon problème!merci!
0

si tu peut te procurer un antivirus, que tu peut graver sur un cd,ensuite tu fait un scan

exemple Kaspersky Virus Removal Tool gratuit
0

Oui merci mais le problème c'est que je ne peux pas accéder au bureau!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement il faut trouver un cibercafé un ami....

sinon c'est reformatage
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, à lire ça peut servir https://www.commentcamarche.net/contents/878-isass-isass-exe
As-tu des données importantes sur ce pc?
0

Bonjour merci a tous, pour répondre à bmirak non je n'est pas de donner importante dans se dd.
Voila j'ai brancher le dd infecter en slave sur un autre , et je les formater mais quand je le rebranche sur le pc ca ne fonctionne toujours pas.
0

voici le nouveau message au démarrage :
recherche d'enregistrement de démarrage de ide-o......ok
NTLDR manque
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Il faut partitioner le disque sur l'ordinateur intéressé et activer une partition si non cela risque de ne pas fonctionner.
Peux-tu nous décrire ta façon d'installer windows ( les éléments du début, création des partition, choix des partitions, quelle partition est activé...)
0

Merci a tous, mais j'ai fini par formater mon dd et reinstaller xp c'est la seul solution que j'ai trouvé encore merci!!!
0