Changer lettre disque c:
Résolu
vinto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mick55 -
Mick55 -
Bonsoir,
J'ai un Windows XP. Mon disque Boot porte la lettre F: au lieu de c:
Je sais qu'il y a moyen d'aller dans la registry pour changer la lettre et éviter de refaire une installe
Avez vous la solution
Merci
J'ai un Windows XP. Mon disque Boot porte la lettre F: au lieu de c:
Je sais qu'il y a moyen d'aller dans la registry pour changer la lettre et éviter de refaire une installe
Avez vous la solution
Merci
A voir également:
- Impossible de changer la lettre d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
23 réponses
bonjour,
je viens de me bagarrer avec mes disques.
j'ai pu changer la lettre de tous mes disques en bootant sur un cd live xp bouldows ensuite j'ai suivi la manip suivante :
Panneau de configuration / Outil d'administration /gestion de l'ordinateur / stockage / gestion des disques / clic droit sur le disque choisi / modififier la lettre de lecteur .
ne pas hesiter a nomer les disques avec des lettres lointaines (x, y, z) de facon a pouvoir recuperer les premieres lettres afin de pouvoir les reattribuer.
la maintenant no pb le PC tourne a nouveau a merveille.
je viens de me bagarrer avec mes disques.
j'ai pu changer la lettre de tous mes disques en bootant sur un cd live xp bouldows ensuite j'ai suivi la manip suivante :
Panneau de configuration / Outil d'administration /gestion de l'ordinateur / stockage / gestion des disques / clic droit sur le disque choisi / modififier la lettre de lecteur .
ne pas hesiter a nomer les disques avec des lettres lointaines (x, y, z) de facon a pouvoir recuperer les premieres lettres afin de pouvoir les reattribuer.
la maintenant no pb le PC tourne a nouveau a merveille.