Suppression message sur Messagerie 3103
HORSY
Messages postés
69
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Ce matin, j'ai voulu consulter ma messagerie téléphonique 3103.
Mais j'ai "supprimé par erreur" sans l'avoir écouté, un message qui avait été laissé sur ma messagerie pendant mon absence. Je ne sais pas qui a appelé et quel est le contenu de ce message.
Je suis vraiment très embêtée, d'autant plus que j'attendais à partir d'aujourd'hui, un appel important.
Par miracle, y-a-t-il un moyen tout de même de récupérer ce message ?
Merci pour votre avis très important.
Ce matin, j'ai voulu consulter ma messagerie téléphonique 3103.
Mais j'ai "supprimé par erreur" sans l'avoir écouté, un message qui avait été laissé sur ma messagerie pendant mon absence. Je ne sais pas qui a appelé et quel est le contenu de ce message.
Je suis vraiment très embêtée, d'autant plus que j'attendais à partir d'aujourd'hui, un appel important.
Par miracle, y-a-t-il un moyen tout de même de récupérer ce message ?
Merci pour votre avis très important.
A voir également:
- Suppression message sur Messagerie 3103
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Hélas pour toi ce n'est pas possible, ni avec le 3103 ni avec une messagerie de portable. Ce qui est effacé est définitivement perdu.
Tu peux toujours composer le 3131 si on ne t'a pas appelé depuis pour tenter de connaitre le dernier numéro qui t'a appelé mais rien de garanti.
Tu peux toujours composer le 3131 si on ne t'a pas appelé depuis pour tenter de connaitre le dernier numéro qui t'a appelé mais rien de garanti.
Bonsoir à toi,
C'est sympa de me donner ton avis.
Malheureusement, c'est bien ce que je pensais. Pas de "solution miracle" !
Pourtant, je fais toujours très attention et c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
J'ai tenté le "3131" mais sans succès, car j'ai eu d'autres appels depuis le "fameux appel effacé".
Bonne soirée !
C'est sympa de me donner ton avis.
Malheureusement, c'est bien ce que je pensais. Pas de "solution miracle" !
Pourtant, je fais toujours très attention et c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
J'ai tenté le "3131" mais sans succès, car j'ai eu d'autres appels depuis le "fameux appel effacé".
Bonne soirée !