Comment arreter un processus
Résolu
savage95
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
jai trois logiciel .exe ke je veu supprimer mais lorsque ke je les supprime il dis ke je dois fermer le processus...
je les ferme mai revienne tlt donc je peu pa les supprimer koi faire!!!
jai trois logiciel .exe ke je veu supprimer mais lorsque ke je les supprime il dis ke je dois fermer le processus...
je les ferme mai revienne tlt donc je peu pa les supprimer koi faire!!!
A voir également:
- Comment arreter un processus
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Arrêter les publicités - Guide
- Comment arrêter netflix - Guide
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
6 réponses
Salut,
Sur le bureau tu fais la manip "CTRL+ALT+SUPPR" tu clique sur l'onglet "Processus" tu sélectionne le ou les programmes que tu veux arrêter, une fois ceux-ci sélectionnés tu appuis sur "Suppr" et voila!
Bonne soirée
Sur le bureau tu fais la manip "CTRL+ALT+SUPPR" tu clique sur l'onglet "Processus" tu sélectionne le ou les programmes que tu veux arrêter, une fois ceux-ci sélectionnés tu appuis sur "Suppr" et voila!
Bonne soirée
naaaah je suis pas si debile vous avez rien compris!!!
lorsque je fai fin du programme le programme mets fin mais 2 seconde apres il re ouvre.
cest un virus HEY HEY!
donc je voudrai k'il termine et pour debond afin ke je le supprime!
lorsque je fai fin du programme le programme mets fin mais 2 seconde apres il re ouvre.
cest un virus HEY HEY!
donc je voudrai k'il termine et pour debond afin ke je le supprime!
tu n'est pas débile ... d'accord .... mais par contre explique tout en une fois ..... ça arrangera tout le monde ....
donc j'en reviens à process explorer qui montrera toute les dépendances du process pour le trouver à la source ...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html
donc j'en reviens à process explorer qui montrera toute les dépendances du process pour le trouver à la source ...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14566-process-explorer.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question