Remplir deux tables MYSQL à partir des donnée

Fermé
cleminute - 11 sept. 2009 à 22:35
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 12 sept. 2009 à 00:31
Bonjour tout le monde. Je suis débutant en PHP/MYSQL, je demande votre aide.
J'ai crée une base de données MYSQL qui contient 4 tables. La table "donnees" pour ajouter des données, la table "users" pour ajouter les utilisateurs, la table "historique" et table "donnees_actuel" pour stocker les données ajoutées chaque jour. Mon problème c'est que je veux faire un historique de la table "donnees" dans la table" historique" et ensuite remplir chaque jour la table "donnees_actuel" à partir de la table historique. C'est à dire la table "donnees_actuel" se remplir uniquement par les données saisie le même jour. En clair la table "donnees_actuel" est remplie uniquement des données saisies le même. Chaque jour le contenu de la table "donnees_actuel" est crasée par les données du jour. Et tous ça doit se faire automatiquement chaque jour. Je ne sais comment le faire. Je demande donc votre aide. MERCI D'AVANCE.

1 réponse

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
12 sept. 2009 à 00:31
Bonjour.

Excuse-moi pour la question un peu brutale, mais quel est l'intérêt de faire ça ?
0