DDE non reconnu par mon Mac

Fermé
aboat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 11 sept. 2009 à 20:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 sept. 2009 à 23:59
Bonjour,

c'est la première fois que j'écris sur le forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider et surtout que je serai clair dans mes explications.

Voilà alors j'ai un Mac Os X version 10.5.8 (je ne sais pas si c'est utile de le préciser).

Je veux utiliser mon disque dur externe à la fois sur Mac et sur PC. Je l'ai donc reformaté et partitionné en 3 parties à partir de mon mac, une de sauvegarde qui sera mise à jour automatiquement avec time Machine, une autre compatible (en FAT) pour mon PC et une troisième compatible pour mon mac, j'ai bien respecté les tailles de mémoires comme le disent les forums, tout a très bien marché.

Je teste mon DDE sur un PC, nickel il est reconnu, par contre quand je passe sur mon mac il ne l'est plus. Il faut que je rallume mon mac à chaque fois ou que je refasse la procédure pour installer les paramètres du DDE sur le mac afin qu'à nouveau il apparaisse sur le mac.

Bref tout ça pour demander, quelle est la procédure que je pourrais faire afin que mon DDE soit reconnu automatiquement sur mon mac malgrès les changements d'ordi que je lui fais subir??

merci d'avance pour toute petite aide.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
11 sept. 2009 à 23:59
Bonsoir,

Pas vraiment d'idée claire... Je remonte votre post et me demande, quand même, si l'ordre des partition n'a pas un sens. J'ai des DDext, USB et FireWire, partitionnés (mais pas pour TimeMachine ou Win$) ; leurs partitions montent spontanément dès qu'ils sont connectés.

Cordialement.
0