Impossible d'envoyer. Windows mail sous vista

damien -  
 esope -
Bonjour,

jusqu'ici, ma messagerie sous windows live mail de chez vista fonctionnait correctement mais depuis hier, je ne peux plus envoyer de messages...par contre, je continue à en recevoir....

pourvez-vous m'aider svp ?

merci

Voici le message d'erreur qui s'affiche quand je clique sur "envoyer-recevoir" : "Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Change ce paramètre dans outil , compte , propriétés : 'pop.orange.fr' remplace 'pop3.orange.fr'

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/942495/

Suis aussi le tuto de sfr , c'est pareil que pour orange :
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/email/echec-connexion-serveur-windowsmail/fc-503-50092
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Question :
c'est Windows mail ou live mail?
Dans le premier cas tu peux supprimer ce compte et le refaire .( pense a exporter ton courrier !)

l--
Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0
0
damien

Bonjour et merci pour ton aide

alors déjà, c'est bien window mail, le logiciel de messagerie fournit avec vista.

Ensuite, j'ai déjà supprimé ce compte et recrée et ça marche toujours pas...et j'ai aussi modifié pop....et rien non plus
0

Si tes parametres sont exacte , possible que ce soit Orange qui est résponsable.(il ne l'avourons pas !)
Attend quelques temps , et continue a faire des essais .

J'ai interroger la lucie virtuelle est elle me dit bien probablement " incident technique ".
Une autre solution a essayer :
Clic droit barre des taches puis propriété du menu démarrer, personnalisé bouton : utiliser les parametres par défaut.
0
damien

merci beaucoup pour ton aide...malheureusement, ça ne marche toujours pas....
0
damien

Bonjour,

à ce jour, mon problème n'est toujours pas résolu !!!!!

Je suis vraiment embêté là !!!

Y'aurait il un rapport avec le fournisseur d'acces car moi, c'est un compte orange et mon accès à internet est une FREEBOX ????!!!!!

Merci
0
esope

j'ai le même problème avec sfr mais je n'ai toujours pas trouvé de solution ! Pour moi c'est le serveur sfr qui a des soucis mais il ne semble pas que ce fournisseur d'accès accepte de le reconnaître !
0