Pas de son et de controle de volume
M0RG4N
-
M0RG4N -
M0RG4N -
Bonjour, désoler si mon message est long, car j'ai essayais de bien décrire mon problème ^^
Alors, ce problème est pour mon son, je vous explique :
Je viens d'installer Windows XP Professional [SP2], j'installe tous mes petit logiciel et tout ... Cela marche impec !
Et à un moment, quand j'ai voulu voir si j'avais du son, j'ai lancé une musique, mais pas de son, donc je dis "Normal je n'est pas installer les pilotes sons !"
Donc je clique aussi vite sur Google. Et je fais ma démarche habituel, en téléchargent mes pilotes sons habituel. (VIA Audio Realtek...)
Je les installes, et redémarre mon ordinateur pour me mettre à jours . ..
A mon retour, je ne vois toujours pas l'icone de mes pilotes audio, ni le contrôleur de volume ! (+ je n'est toujours pas de son)
J'ai essayer plusieurs version de pilote Realtek (Même ceux installés sur le CD de ma carte mère que je mets habituelement)
Après plusieurs crises de nerfs, je pars à la recherche de réponses sur le web comme "Afficher le contrôleurs de volume etc).
Je cherche, je trouve mais cela ne va pas. Car je pense qu'il n'y a pas de pilotes.
Donc voila ce qui me gène, un PC sans sons, c'est assez ennuyer pour ma part. Qu'est-ce qui pose ces problèmes ? Pourquoi les pilotes ne installent pas ou ne sont pas détecter ? Comment mettre le contrôle de volume ?
Merci pour vos réponses
Alors, ce problème est pour mon son, je vous explique :
Je viens d'installer Windows XP Professional [SP2], j'installe tous mes petit logiciel et tout ... Cela marche impec !
Et à un moment, quand j'ai voulu voir si j'avais du son, j'ai lancé une musique, mais pas de son, donc je dis "Normal je n'est pas installer les pilotes sons !"
Donc je clique aussi vite sur Google. Et je fais ma démarche habituel, en téléchargent mes pilotes sons habituel. (VIA Audio Realtek...)
Je les installes, et redémarre mon ordinateur pour me mettre à jours . ..
A mon retour, je ne vois toujours pas l'icone de mes pilotes audio, ni le contrôleur de volume ! (+ je n'est toujours pas de son)
J'ai essayer plusieurs version de pilote Realtek (Même ceux installés sur le CD de ma carte mère que je mets habituelement)
Après plusieurs crises de nerfs, je pars à la recherche de réponses sur le web comme "Afficher le contrôleurs de volume etc).
Je cherche, je trouve mais cela ne va pas. Car je pense qu'il n'y a pas de pilotes.
Donc voila ce qui me gène, un PC sans sons, c'est assez ennuyer pour ma part. Qu'est-ce qui pose ces problèmes ? Pourquoi les pilotes ne installent pas ou ne sont pas détecter ? Comment mettre le contrôle de volume ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pas de son et de controle de volume
- Mélangeur de volume - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Centre de controle iphone - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
16 réponses
fais ceci :
Télécharges et installes Everest. everest
Lances everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
Télécharges et installes Everest. everest
Lances everest => un clic droit sur "ordinateur" => Rapport rapide => Texte brut. sélectionnes tout, copies le texte puis colles le dans ton prochain message.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plug-in. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plug-in. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
Je n'est pas de points d'interrogations.
Pour les drivers c'est déjà faits, je l'ais fais a la 1ère seconde.
Pour les drivers c'est déjà faits, je l'ais fais a la 1ère seconde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé 2eme message :
J'ai déjà étais sur ce site pour me mettre a jours quand j'ai installé Windows.
Donc pas sa :(
Merci encore
J'ai déjà étais sur ce site pour me mettre a jours quand j'ai installé Windows.
Donc pas sa :(
Merci encore
bonsoir juste une question qui peut paraitre idiote en allant dans le panneau de configuration puis son est peripheries est ce que le volume des peripheries n est pas au plus bas
Les pilote que tu vient de me faire télécharger, je l'ai avais déja essayer, mais a chaque fois, il y a un message d'erreur : "We can't find HD audio device"
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
Il y a :
- Codecs audio
- Codecs vidéo
- Périphériques de capture vidéo hérités
- Périphériques MCI
- Pilotes audio hérités
- Codecs audio
- Codecs vidéo
- Périphériques de capture vidéo hérités
- Périphériques MCI
- Pilotes audio hérités