Probleme avec iphone

Bonjour,
apres avoir lancer une mise a jour du logiciel de configuration de l'iphone sur itune il a arreter de fonctionner et est bloquer au niveau d'apel d'urgence seulement l'orsque je le connect a itune il me demande une restoration et que la sim insérée ne peut pas activer le iphone comme s'il etait simlocker
que puis-je faire pour remedier a ce probleme j'utilise le iphone 3G et je suis sous windows xp
merci de votre attention
Configuration: Windows
Firefox 3.5.2

4 réponses

1. Bonjour, si iTunes vous demande de restaurer, faites le. Il vous dira ensuite que cet iPhone a déjà été synchronisé avec iTunes et vous proposera de synchroniser avec la dernière sauvegarde, acceptez. je suppose que vous avez installé iTunes 9 et que c'est pour faire la mis à jour en 3.1 pour l'iPhone, parce que j'ai eu le même problème hier soir!
    1. merci macbookman je le ferai et je vous tiendrais informé
      merci
      1. voila j'ai reussi la manip dont tu m'as parler mais maintenant je n'ai aucun reseau disponible le iphone ne detecte aucun reseau sur ma puce comment faire
        merci pour tout
        1. C'est spécifique à ta puce ou ça fonctionne avec d'autres? Peut-être qu'en le rebootant le réseau reviendra. Pour cela maintiens "Power" et "Home" pendant 10sec avec ta puce dedans.
      2. c le meme cas avec toutes les puces que j'incere il me dit reseau indisponible