Probleme avec iphone
hasmoul
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir lancer une mise a jour du logiciel de configuration de l'iphone sur itune il a arreter de fonctionner et est bloquer au niveau d'apel d'urgence seulement l'orsque je le connect a itune il me demande une restoration et que la sim insérée ne peut pas activer le iphone comme s'il etait simlocker
que puis-je faire pour remedier a ce probleme j'utilise le iphone 3G et je suis sous windows xp
merci de votre attention
apres avoir lancer une mise a jour du logiciel de configuration de l'iphone sur itune il a arreter de fonctionner et est bloquer au niveau d'apel d'urgence seulement l'orsque je le connect a itune il me demande une restoration et que la sim insérée ne peut pas activer le iphone comme s'il etait simlocker
que puis-je faire pour remedier a ce probleme j'utilise le iphone 3G et je suis sous windows xp
merci de votre attention
A voir également:
- Probleme avec iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
4 réponses
Bonjour, si iTunes vous demande de restaurer, faites le. Il vous dira ensuite que cet iPhone a déjà été synchronisé avec iTunes et vous proposera de synchroniser avec la dernière sauvegarde, acceptez. je suppose que vous avez installé iTunes 9 et que c'est pour faire la mis à jour en 3.1 pour l'iPhone, parce que j'ai eu le même problème hier soir!