RE pb pr open office
milka
-
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai écrit tout a l'heure un message en fait c'st que j'ai voulus ouvrir un fichier avec open office et en faite ca a mis tous les fihié sous open office et je ne sais que faire ! ES ce que NESCAPE pourait aider ??? pour plus d'information regarde rmon autre message !
merci bien !
j'ai écrit tout a l'heure un message en fait c'st que j'ai voulus ouvrir un fichier avec open office et en faite ca a mis tous les fihié sous open office et je ne sais que faire ! ES ce que NESCAPE pourait aider ??? pour plus d'information regarde rmon autre message !
merci bien !
A voir également:
- RE pb pr open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut!
""ca a mis tous les fichier sous open office""
On ne comprend pa ce que tu veux dire...
Mais on va essayer de deviner...
Chaque fichier possède une extension...
A chaque extension, Windows peut associer un logiciel pour ouvrir le fichier qui possède l'extension...
Je pense que maintenant, tes extensions .doc .xls .ppt normalement associées à microsoft office sont associées à openoffice...
Il faut donc que tu réassocie ces extensions à microsoft office
.doc => word
.xls => excel
.ppt => powerpoint
Y'a t il d'autres extensions associées à openoffice?
Si oui lesquelles?
Pour réassocier un extension à un logiciel, tu ouvres ton explorateur windows=> outils=> option des dossiers=> types de fichiers
Là tu recherches l'extension en cause, tu la selectionne et tu cliques sur modifier... Je te laisse deviner pour la suite qui est assez simple...
Ha oui, j'oubliais, peut etre n'affiche tu pas les extensions???
tu ouvres ton explorateur windows=> outils=> option des dossiers=>affichage=> décoches "masquer les extensions dont ....."
P.S: Un effort sur l'orthographe STP
""ca a mis tous les fichier sous open office""
On ne comprend pa ce que tu veux dire...
Mais on va essayer de deviner...
Chaque fichier possède une extension...
A chaque extension, Windows peut associer un logiciel pour ouvrir le fichier qui possède l'extension...
Je pense que maintenant, tes extensions .doc .xls .ppt normalement associées à microsoft office sont associées à openoffice...
Il faut donc que tu réassocie ces extensions à microsoft office
.doc => word
.xls => excel
.ppt => powerpoint
Y'a t il d'autres extensions associées à openoffice?
Si oui lesquelles?
Pour réassocier un extension à un logiciel, tu ouvres ton explorateur windows=> outils=> option des dossiers=> types de fichiers
Là tu recherches l'extension en cause, tu la selectionne et tu cliques sur modifier... Je te laisse deviner pour la suite qui est assez simple...
Ha oui, j'oubliais, peut etre n'affiche tu pas les extensions???
tu ouvres ton explorateur windows=> outils=> option des dossiers=>affichage=> décoches "masquer les extensions dont ....."
P.S: Un effort sur l'orthographe STP