Rien ne se passe avec mozilla !
AntoineVal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Bien alors ce matin je " surfé " tranquillement sur firefox quand il me proposa la mise a jour 3.5.3 j'accepte la mise a jour, elle se passe comme il faut aucune erreur identifiez et la au moment de lancé une page web c'est le dram !
J'ai beau clické clické clické sur l'icone rien ne se passe la fenetre ne s'ouvre pas.
J'ai deja essyer le controle alt supr puis processus mais inpossible de trouvé mozilla firefox !
Je decide de desinstallé et reinstallé en prenant le logiciel sur le site officiel ! et pareil !! toujours rien que se lance !
Meme avec une ancienne verison sa marche pas, a part la 2.0
Je vous en supplie aidé moi car je desespere !
Merci d'avance.
Bien alors ce matin je " surfé " tranquillement sur firefox quand il me proposa la mise a jour 3.5.3 j'accepte la mise a jour, elle se passe comme il faut aucune erreur identifiez et la au moment de lancé une page web c'est le dram !
J'ai beau clické clické clické sur l'icone rien ne se passe la fenetre ne s'ouvre pas.
J'ai deja essyer le controle alt supr puis processus mais inpossible de trouvé mozilla firefox !
Je decide de desinstallé et reinstallé en prenant le logiciel sur le site officiel ! et pareil !! toujours rien que se lance !
Meme avec une ancienne verison sa marche pas, a part la 2.0
Je vous en supplie aidé moi car je desespere !
Merci d'avance.
A voir également:
- Rien ne se passe avec mozilla !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Double-cliques 1 fois, la 2ème fois 2 minutes après et attends 2 ou 3 minutes. Si ça ne marche pas installe Google Chrome, Opéra, Safari ou Internet Explorer. . .