A voir également:
- Condition Examens BAC PRO MRIM (Réseaux)
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
11 réponses
Salut les gars!
Moi aussi j'ai passé un bac pro mrim et j'aurai les boules d'avoir une épreuve pratique sans valeur.
Le but n'est pas seulement d'avoir un morceau de papier mais une compétence en arrivant sur le marché du travail histoire.
Je vous signale aussi que l'on est toujours en démocratie et que l'on peut exprimer son opinion sans se faire insulter; c'est d'ailleurs une règle élémentaire sur un forum : le respect.
Alors à tous les malpolis : quand vous serez adultes, vous vous rendrez compte que ça sert dans la vie d'être courtois et de pouvoir mener un débat sans "pd", "trou de balle",...
Mention spéciale au cador qui veux casser des tronches dans la rue! tu connais le proverbe "la violence est le dernier refuge de l'incompétence"; tu comprends la phrase? et apprends à écrire correctement par la même occasion.
Bonne chance à tous pour les résultats!
Moi aussi j'ai passé un bac pro mrim et j'aurai les boules d'avoir une épreuve pratique sans valeur.
Le but n'est pas seulement d'avoir un morceau de papier mais une compétence en arrivant sur le marché du travail histoire.
Je vous signale aussi que l'on est toujours en démocratie et que l'on peut exprimer son opinion sans se faire insulter; c'est d'ailleurs une règle élémentaire sur un forum : le respect.
Alors à tous les malpolis : quand vous serez adultes, vous vous rendrez compte que ça sert dans la vie d'être courtois et de pouvoir mener un débat sans "pd", "trou de balle",...
Mention spéciale au cador qui veux casser des tronches dans la rue! tu connais le proverbe "la violence est le dernier refuge de l'incompétence"; tu comprends la phrase? et apprends à écrire correctement par la même occasion.
Bonne chance à tous pour les résultats!
Vu les reponses et insultes qu'ils balancent on dirait qu'ils sont pas en bac mais plutot au college, s'il a une conscience je vois pas ou est le probleme, si vous vous avez des difficultés avec ce bac vous irez pas loin aprés, de toute facon si vous avez le bac en trichant vous trouverai pas de travail ça c'est clair^^
Moi aussi je suis en bac pro MRIM mais ( expérimental ) en 3 ans. Je passe tout mes CCF et les autres parties informatique dans mon lycée mais des profs d' autre lycée sont présent pour pas avoir de tricherie et tout ce passe pour le mieu.
Bac pro MRIM expérimental : en essonne
Bac pro MRIM expérimental : en essonne
gilleravenne333
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
16 août 2007 à 21:27
16 août 2007 à 21:27
De toute façon , ceux qui balancent leurs insultes envers les lycéens sérieux et sont heureux d'avoir un bac sans valeur réelle de compétence seront tout étonnés de se faire foutre dehors par leur futur patron en très peu de temps parce qu'ils auront pas appris la politesse / l'autodiscipline / la ponctualité / le respect d'une certaine hiérarchie / le respect des clients / les connaissances et savoir-faire qu'ils sont supposés avoir ( rayer les mentions inutiles ) .
Ceux là sont arrivés en LP pas par choix mais parce qu'on n'a pas voulu d'eux ailleurs et pour cause . Ce sont les mêmes qui cassent la gueule à leur prof , raquettent les autres élèves , viennent en classe pour vendre la came et pas pour apprendre un métier .
Ils veulent pas faire partie de la société ceux-là , ils veulent la loi de la jungle parce qu'ils se croient plus forts que tout .
Problème , passé 40 ans et pire , 50 , 60 ans , c'est eux qui se feront péter la gueule et poignarder par de plus jeunes .
Mais ils accuseront toujours les autres de leurs problèmes parce qu'ils sont trop lâches pour se prendre en main ou reconnaître qu'ils sont responsables de leurs malheurs .
Eternels loosers !
Ceux là sont arrivés en LP pas par choix mais parce qu'on n'a pas voulu d'eux ailleurs et pour cause . Ce sont les mêmes qui cassent la gueule à leur prof , raquettent les autres élèves , viennent en classe pour vendre la came et pas pour apprendre un métier .
Ils veulent pas faire partie de la société ceux-là , ils veulent la loi de la jungle parce qu'ils se croient plus forts que tout .
Problème , passé 40 ans et pire , 50 , 60 ans , c'est eux qui se feront péter la gueule et poignarder par de plus jeunes .
Mais ils accuseront toujours les autres de leurs problèmes parce qu'ils sont trop lâches pour se prendre en main ou reconnaître qu'ils sont responsables de leurs malheurs .
Eternels loosers !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salu je vai etre HS pour ton sujet, moi jsui en prépa MRIM donc l'anné prochaine je commence vrémen le programme et sa me di pa de le continué encours mé plutot par alternance.
Donc si ta un tuyau a filé concernant le type d'entreprise qui recherche, qui je pe appelé faire lé démarche et tou sa , saseré super gentill.
Bisouxxx a+
Donc si ta un tuyau a filé concernant le type d'entreprise qui recherche, qui je pe appelé faire lé démarche et tou sa , saseré super gentill.
Bisouxxx a+
mowani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2008
>
lyouss93sang
28 mai 2008 à 11:55
28 mai 2008 à 11:55
regarde sur le site de l'onisep ou kelformation. Tu trouveras la liste des écoles et lycées qui font la bac pro MRIM en 3 ans.
salut je suis actuellement en terminale bep comptabilité et je voudrai savoir si je peu intégré un bac pro mrim en 2an après mon bep sinon es que je peu faire un BTS informatique et gestion option développeur d'application après un bac pro comptabilité ou cas ou je pourrai pas faire un bac pro mrim svp je voudrai de l'aide pour mon orientation vu que je peu pas faire confiance au conseiller d'orientation c'est eux qui mon foutu en bep compta une matière qui ma jamais attiré merci d'avance .une reps vite svp
Bonsoir,
Avant de chosir un bac, il faudrait d'abord vous renseigner aupres des écoles formant à ces BTS quel bac il est préférable d'avoir.
Renseignez vous sur les matières du BTS pour savoir quel bac est souhaitable.
Avant de chosir un bac, il faudrait d'abord vous renseigner aupres des écoles formant à ces BTS quel bac il est préférable d'avoir.
Renseignez vous sur les matières du BTS pour savoir quel bac est souhaitable.
oui mais les proff me dise tt le temps se qu'il serai le mieux pour moi mais pas se que je voudrai faire et en plus en ce moment on est en fin d'année et je voudrai faire tt mon possible pour poursuivre les étude en informatique c pour sa que je vient posté ce message donc svp es que vous pouvais men dire davantage as serai très sympa de votre part
Bonjour,
Je passe mon bac mrim en ce moment, et je le passe dans mon lycée, avec des profs du lycée.
Je passe mon bac mrim en ce moment, et je le passe dans mon lycée, avec des profs du lycée.
jsuis en plein dedant aussi bonne chance.
Le sujet E2... je l'ai mechemment en traver, trop mal structuré le sujet, difficile a manier (devoir utiliser 3 annexes en meme temps qui utilise pas les meme abreviation et tout le dada, ca va quoi, certe c'est le bac et c'est difficil, mais faut arreter de nous prenre pour des victime quand meme...)
Le sujet E2... je l'ai mechemment en traver, trop mal structuré le sujet, difficile a manier (devoir utiliser 3 annexes en meme temps qui utilise pas les meme abreviation et tout le dada, ca va quoi, certe c'est le bac et c'est difficil, mais faut arreter de nous prenre pour des victime quand meme...)
Non mais alors toi, mais quesque tu te plein, moi je le passe cette anner je galere en info et toi tu vien te plaindre de l'avoir eu facilement non mais serieux, tu te fiche de qui ! ten foux que les gens disent qu'il na pas de valeur apres tout si personne aurais balance que votre prof vous a aider personne aurait rien dit, sa peu etree que de votre faute et pis ta le bac tu la c'est personne est censer savoir sa .