AUCUN SON sur mon ordi aprés formatage !!!

Fermé
piermitch - 11 sept. 2009 à 18:18
 Piermitch - 14 sept. 2009 à 22:10
Bonjour,
j'ai un gros problème de son dans mon pc après formatage :(

Aucun périphérique audio détécté !

Pourtant j'ai installé tout les drivers possible, je comprend vraiment pas...

Ma carte audio Pci/pnp : 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller

Je suis complétement bloqué je sais pas quoi faire ... need help !
A voir également:

12 réponses

Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
11 sept. 2009 à 18:24
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller Windows et il m'a fait la même chose. Tout ce que j'ai fait c'était justement réinstaller les drivers. Désolé mais je pense qu'il faut chercher dans cette direction.
0
Oui je sais que c'est certainement un probléme de drivers mais j'ai déja essayé d'en installer une tonne (et les bons je pensais) mais rien n'y fais !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 18:29
bonjour,
va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite lancer a détection, puis tu suis la procédure
Le moteur va te trouver ton périphérique audio absent ou pas à jour, tu le télécharges, tu l'installe et tu redémarre
0
Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Classe: system


Il ne trouve pas le périphérique absent ou pas à jour ou sans drivers, il ne dit absolument rien de tel :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up, je désespère
0
personne pour m'aider ?
0
:(
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 08:48
ben s'il t'affiche le périphérique audio tu le télécharge et tu l'installe, c'est tout
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
12 sept. 2009 à 10:43
Bonjour,

Indique la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 10:49
oui, ou tu fais démarrer exécuter, tu tapes dxdiag et dans l'onglet son tu auras le pilote exact de ton pc
tu peux aller dans aide supplémentaire, son, et tu trouvera l'aide disponible
fais aussi au cas où démarrer exécuter, services.msc et vérifie que audio windows est bien en automatique et démarré. Tu peux changer en double cliquant sur le service

edit : c'est normal que tu n'aie pas de son après un formatage, il t'enlève tous les pilotes, tu n'as pas installé le bon tout simplement
0
C'est un Pc HP Pavillon media center m7000
dans aida32, identifiant de la carte mère : Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère : LakePort-EMERY-00
Nom de la carte mère : Inconnu

Je suis sous windows Lsd...

J'ai tapé dxdiag mais il ne m'indique pas dans l'onglet son quel est le pilote.
Il me dit "Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel."

Et audio windows est bien en automatique et démarré.


A mon dernier formatage, j'avais téléchargé des pilotes et ça avait tout de suite marché, mais je sais plus les quels :(
0
up :(
0
reup :(
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 00:20
"windows Lsd", je comprends mieux....
cherche pas plus loin, version piratée, pas de prise en charge des drivers ou gros virus , c'est léger et rapide parce que ils sacrifient tout ce qui est sécurité....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2229605-windows-lsd-3#2
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
Oui sauf que j'ai toujours tourné sous cet os et cette version même avant le formatage donc le problème ne provient pas de là ;)

Et tant mieu qu'ils sacrifient tout ce qui est sécurité, j'ai toujours eu mon kaspersky et mon zone alarme de toute façon.
0