Comment installer les sims triple dluxe sur ?

AMANY Laetitia -  
 miss -
j'ai reçu les sims triple deluxe sur pc . J'ai essayer d'installer plusieurs fois mais en vain. L'installation s'arêtait à 24 % au lieu de 100% et s'était bloqué.
Comment faire?
A voir également:

6 réponses

Aurélie

Es-tu sur que ça se bloquait car l'ordi met un certain temps à depasser 24%. Mais pour moi, à un moment, il passe de 24% à 95%. Alors réessaye peut-être mais avec plus de patience ...
0
sarah

moi aussi ca me fais ca . sa passe de 24% A 95 % mais aprés ca me dit manque de composant quesque jpeu faire ?
0
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Laetitia !

Des utilisateurs compétents vont bien sûr s'efforcer de te répondre dès que possible, mais dans le souci constant de conserver à ce forum une bonne tenue, il serait de bon ton de bien vouloir tenir compte des images de la colonne de droite rappelant les grands principes de la charte de ce site et notamment d'un minimum de politesse basique
Voir => http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

La charte détaillée est ici ccmcharte et surtout ccmcharte respect autrui

Merci d'avance !

A+
0
150995

moi j essaye de l installer est il y a pas du tous de poucentage sa me met disque emdomager
0
rinou

Bonjour,
j'ai perdu le code du boitier où il y a 5 cdf je crois le deluxe
vous pouvait vous me donner les 2 codes??
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi29

moi aussi sa me fais sa jai demander a des expert des sims et il faut enlever des fichiers de son ordi qu'on utilise poas c parce que il n'y pas assez de place dans lordi. voila; aurevoir et bon jeu
0
miss

jaimerai savoir pour installer les sims il faut commencer par installer quelle sims
0