Proteger un powerpoint

ralph94 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde voila je vais vous exposer mon problème tel quel.
Donc voila j'ai realiser un powerpoint pour ma société je lui est mis un mot de passe afin que personne ne puissent changer voir meme tirer profit de mon travail.
Par contre j'ai un petit souci une fois que le powerppoint est terminer je vais sur bureau et puis je mais un clic droit sur mon cd et avec explorer sa me permet de tout voir et de tout modifier.
Donc je voudrais savoir comment faire pour que personne ne puissent mettre explorer et prendre les données merci bien j'attent vos reponse.
A voir également:

7 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Outils/Options/Sécurité et tu as mot de passe pour la lecture
et mots de passe pour la modification

normalement sans mot de passe il est impossible de le modifier bien qu'il existe de nombreux utilitaires qui permettent de passer outre les protections mais ça c'est une autre histoire

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
ralph94 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien mais se n'ai pas se que je demande j'ai deja mis un mot de passe pour tout mais le seul problème est que une fois le diaporama fini je vais sur poste de travail puis sur cd avec un simple clic droit en mettant explorer je peut ainsi tout voir et copier le fichier en question sur son ordinateur et ainsi tout modifier c'est donc se que je ne veut pas qu'il se passe
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

Je ne comprends pas, lorsque tu as un mot de passe sur un fichier, le fait de changer d'ordi ou de support ne modifie pas la protection du moins pas avec le logiciel avec lequel il a été créé.
Maintenant comme je te l'ai dit il n'y a pas de protection fiable à 100%

A+
Mike-31

0
ralph94 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sur enfaite j'ai mis un mot de passe pour que personne ne puissent modifier les diapositives mais pas pour l'entrer du cd si tu prefer je veut tout simplement le proteger a partir du poste de travail c'est a dire que quand tu met un clic droit tu puissent l'explorer et tout piquer voila tout et moi je veut faire en sorte que personne ne pique les données a partir du poste de travail avec le fameux explorer c'est un peu plus clair ou je retente ma chance :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

En fait tu voudrais protéger ton CD, mais je ne sais pas faire

A+
Mike-31

0

voila exactement c'est tout a fait sa mais comment la est la question connaitrer tu une personne ou meme une societe suceptible de faire ????
0

Re,

Non je ne connais pas, à vrai dire, je ne me suis pas posé la question, c'est un procédé utilisé pour protéger certain DVD ou CD.

A+
Mike-31

0