SAMSUNG HDMI avec PC
JMD69006
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme : lorsque je connecte mon PC depuis la prise HDMI directement sur l'ecran du Samsung (série 7000) via les differentes entrées HDMI je n'ai pas de son .... j'ai essayé ttes les config du Samsung, il me reste le PC : je n'ai certainement pas trouvé la bonne solution!! SI vous l'avez .... d'avance merci beaucoup !!
PS: le HDMI fonctionne sur le lecteur DVD de salon
Mon probleme : lorsque je connecte mon PC depuis la prise HDMI directement sur l'ecran du Samsung (série 7000) via les differentes entrées HDMI je n'ai pas de son .... j'ai essayé ttes les config du Samsung, il me reste le PC : je n'ai certainement pas trouvé la bonne solution!! SI vous l'avez .... d'avance merci beaucoup !!
PS: le HDMI fonctionne sur le lecteur DVD de salon
A voir également:
- SAMSUNG HDMI avec PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bonjour
le truc c'est que ta prise hdmi envoie juste la vidéo, il faut relier ta sortie son de pc a ta carte graphique si elle le permet si tu as une tour, si tu as un portable j'en doute, il faudra alors que tu passe par un double jack 3.5
marque et modele de ton pc?
le truc c'est que ta prise hdmi envoie juste la vidéo, il faut relier ta sortie son de pc a ta carte graphique si elle le permet si tu as une tour, si tu as un portable j'en doute, il faudra alors que tu passe par un double jack 3.5
marque et modele de ton pc?
!!!... Merci de ta réponse ultra rapide!!
je croyais que la norme HDMI était le TOP de la trans vidéo!! Le PC Toshiba Satellite A200.A+ et merci encore
je croyais que la norme HDMI était le TOP de la trans vidéo!! Le PC Toshiba Satellite A200.A+ et merci encore
C'est le top, le truc c'est que les constructeurs n'envoie généralement que les trames vidéo par l'hdmi (vu que ca vient de la carte vidéo integré et que le son est généré par la carte son
donc pour le PC, pas de salut sans un branchement supplémentaire son... Mais alors sur le lecteur DVD la HDMI n'a pas le meme structure de signal ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question