Probleme nouvelle carte video

bafieng Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je reviens a la charge, j'ai changé ma carte video j'ai desinstaller les anciens drivers j'ai installe les nouveaux
et cependant dans propriete du poste de travail gestionnaire de peripherique j'ai un point d'exclamation au
niveau de "geforce 6200"

systeme xp home

que puis je faire

merci

baf
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut bafien

avec ta nouvelle CG a tu installé les driver avec le cd fourni ? a tu redémaré ton ordi aprés installation des drivers ? tu est sur que c un point ( ! ) é pas un point ( ? ) redésinstal le et réinstal le regarde chez geforce si il on pas sorti une nouvel version du pilote et tien moi o jus

@+
0
bafieng Messages postés 32 Statut Membre

Salut

j'ai installé les driver avec le cd fourni et aussi avec une nouvel version du pilote
je te confirme que c un point ( ! ) é pas un point ( ? )

merci de ton aide

baf
0
Utilisateur anonyme

slt baf a tu regardé sur google par exemple ce que signifie le point ( ! ) sinon va sur www.touslesdrivers.com et tu va sur met driver la tu instal le pti log et il tanalise ton ordi pour voir t drivers regarde les drivers de ta cg pren la dernièr version ki te propose et instal la apré regarde ske sa fai si c parti ou non moi jvé regardé de mon coté pour le point ( ! ) par la m^m occasion regarde si tou tes driver son a jour si il taffiche plusieur lien c ke t driver son pa a jour donc télécharge tou se qui sont pa a jour et instal les tous apré redemarre et tu regarde si tou va bien
0