Problème avec le partage à domicile de itunes

Sun -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de iTunes puis j'ai essayé d'en activer la fonction "partage à domicile". Entre les sessions de mon ordi ça marche très bien, mais pour connecter deux ordi différents, je vois le message d'erreur :
"La bibliothèque partagée "Bibliothèque de XXXX" ne répond pas. (-3259)

Assurez-vous que tout logiciel coupe feu activé sur l'ordinateur partagé ou sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 3689."

ou bien

"La bibliothèque partagée "Bibliothèque de "YYYY" ne répond pas. (-3259)
Assurez-vous que tout logiciel coupe feu activé sur l'ordinateur partagé ou sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 49153."

ou encore

"La bibliothèque partagée "Bibliothèque de "ZZZZ" ne répond pas. (-3259)
Assurez-vous que tout logiciel coupe feu activé sur l'ordinateur partagé ou sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 49152."

J'ai cherché dans les coupe feu mais je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

Merci
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

avez-vous essayé de désactiver le parfeu de MAC OS X sur les deux ordinateurs ??? menu pomme -> préférences système -> sécurité -> coupe feu

S'il est désactivé (et que vous n'en avez pas d'autres, style little snitch) il y a de forte chance que ce soit le parfeu de votre routeur adsl qui bloque la connexion ... Dans ce cas il faudra lui ouvrir le port sur celui-ci.

Bonne Journée
3
leo

oui j'avais pensé au coup feux et je les enlevés sur tous les ordinateurs, je me tourne plutôt vers ma livebox a présent mais pouvez vous me donner les ports a ouvrir, le port de départ et d'arriver en TCP et UDP.

merci d'avance pour votre réponse rapide j'espère que vous pouvez m'aider d'avantage.
0
leo

(c'est que sur le windows XP que sa ne marche pas sur mac ça marche parfaitement
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

je ne peux donc pas vous aider, je ne connais pas windows ... mais je ne pense pas que cela puisse venir de la box, vu que ca fonctionne sur MAC OS.
0