Téléchargement extraits impossible, aidez-moi

MATloren Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes extraits de compte,bien-sûr le site est sécurisé, lorsque je veux les télécharger, la barre contrôle activex apparaît et me signale "pour la sécurité de votre ordinateur internet explorer à bloquer le téléchargement de ces fichiers" et donc mes extraits reste désespérement dans la base de donnée du site et pas sur mon disque dur!!!! J'ai tout réinitialisé par défaut dans le centre de sécurité mais rien n'y fait!! Que dois-je faire? Merci pour l'aide que vous m'apporterez. A trés bientôt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, dans explorer, vas dans outils, options internet,sécurité, sites de confiance , tu cliques sur site et tu ajoutes l'adresse web de ta banque.Redémarre explorer et dis nous le résultat.
0
MATloren Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait mais ça ne change rien, je me demande si kasperski ni est pas pour quelques chose? Pourtant, je n'ai rien changer de la configuration, je n'y comprends rien!!! J'ai remis quasi toutes les configurations d'internet explorer par défaut en èsperant que ça fonctionne mais rien!!! Merci de m'avoir répondu ;)
0
Utilisateur anonyme

avec firefox tu auras moins de problèmes, sur ta banque et ailleurs, pas d'active x ;-)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
0