Problém téléphonnie internet orange
mamie jojo
-
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
depuis bientôt 1 semaine je n'est plus de connection internet téléphonnie illimité,alors que ma page orange
internet fonctionne bien.
Aprés plusieurs appels au 3900 orange les personnes que nous avons en ligne ne comprenne pas se qu'il
se passe et ne sont pas capable de nous remettre notre ligne.
Nous ne pouvons plus recevoir ni donné des appels.
Est ce que quelqu'un peu m'aidé. Merci.
depuis bientôt 1 semaine je n'est plus de connection internet téléphonnie illimité,alors que ma page orange
internet fonctionne bien.
Aprés plusieurs appels au 3900 orange les personnes que nous avons en ligne ne comprenne pas se qu'il
se passe et ne sont pas capable de nous remettre notre ligne.
Nous ne pouvons plus recevoir ni donné des appels.
Est ce que quelqu'un peu m'aidé. Merci.
A voir également:
- Problém téléphonnie internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Numero orange - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
bonjour mamie jojo,
avez vous verifie que votre materiel est en bonne etat de fonctionnement , je suis aussi sur orange et j'ai deja eu le meme probleme ,pour moi c'etait le petit recepteur que l'on connecte a la livebox qui etait defectueux, il resemble a la livebox , dedans il y a un petit voyant orange (qui est assez faible, visible quand il fais sombre), si il n'est pas allume , c'est qu'il est hors service et vous pourrez vous le faire echange ,
il se peut aussi qu'il soit neccessaire de faire un reboot de la box , et d'effectuer un nouveau parametrage du telephone (nouvelle mise en association )
j'espere vous avoir un peu aide
bonne journee
avez vous verifie que votre materiel est en bonne etat de fonctionnement , je suis aussi sur orange et j'ai deja eu le meme probleme ,pour moi c'etait le petit recepteur que l'on connecte a la livebox qui etait defectueux, il resemble a la livebox , dedans il y a un petit voyant orange (qui est assez faible, visible quand il fais sombre), si il n'est pas allume , c'est qu'il est hors service et vous pourrez vous le faire echange ,
il se peut aussi qu'il soit neccessaire de faire un reboot de la box , et d'effectuer un nouveau parametrage du telephone (nouvelle mise en association )
j'espere vous avoir un peu aide
bonne journee