[ problème carte controleur pcmcia]

lephaco -  
 lephaco -
Bonjour à tous,

J'ai un pc portable avec windows xp pro. J'ai acheté une carte controleur pcmcia qui fait a la fois usb 2.0 et firewire. Elle répond au doux nom de "Combo Cardbus" Le problème c'est qu'elle bloque tout une fois que je la connecte (même le pointeur de la souris).

J'ai installé, désinstallé, réinstallé tous les logiciels possibles fournis sur le driver mais nada. Rien.

2 questions:
1- Je n'arrive plus à désinstaller le programme "ALi USB 2.0 Driver" de mon disque. Il reste présent après 10000 clics dans "ajout/suppression de programmes". Je me demande si ce n'est pas à cause de ca que la carte n'est pas reconnue...

2- Que faire pour que mes 2 ports controleur de chez T.I. modèle PCI 1225 reconnaissent cette carte qui commence à me fatiguer sérieusement? Pourquoi ca fige l'écran à chaque fois que j'introduis la carte au point de rebooter automatiquement le pc?!

Allez les gars, un coup d' pouce please.
A voir également:

6 réponses

ghost

il ne faut pas introduire ta carte a chaud,
introduit la et lance le PC
Ghost
0
lephaco

J'ai déjà tenté ça, ghost!
le problème c'est que windows se bloque pendant son lancement et ne reprend qu'une fois la carte retirée.
0
ghost

si tu sais.. verifie ta carte pcmia, mais essaye premierement de la désactivée et verifie si elle n'as pas de conflit d' adresse
Ghost
0
lephaco

Je l'ai désactivée et réactivée pour voir si elle allait etre reconnue mais ça bloque toujours. je ne sais pas ce qu'est un conflit d'adresse mais je sais que les 2 ports bloquent.
Plus les jours passent et plus je me tourne vers la réinstallation de windows car je n'arrive pas à installer les mises à jour service pack...
C la déprime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

tu clic sur le périphérique..propriéte et tu verifie les adresses
Ghost
0
lephaco

Il m'indique que le périphérique fonctionne correctement.

Pour le 1er emplacement: Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 0

Pour le 2eme : Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 1

Que faire? Est ce que le service pack a un lien avec ce pb?
0