Overlord 2:choisir un sort autre que dominati

dralou Messages postés 2 Statut Membre -  
 dralou -
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment choisir les sorts dans Overlord 2 sur PC ? Je n'arrive pas à trouver la touche qui le permet, pas même dans la configuration... J'ai lu ailleurs que c'était grâce à F1, F2, mais ça ne fonctionne pas chez moi. J'avoue que rester coincée sur domination, c'est bien, mais pas tant que ça finalement.

De plus, je suis coincée aux récifs de Claireternel, car je n'arrive pas à détruire ledits récifs qui m'empêchent d'atteindre la 4ème clé. D'après le jeu, je dois aller rapidement et utiliser le bélier. Et j'ignore où est ledit bélier, s'il faut effectivement en chercher un ailleurs, ou s'il est déjà installé sur le bateau (ce qui serait logique, puisque les elfes arrivaient très bien à les détruire, ces satanées roches) et que je doive donc aller plus vite, mais j'ignore comment. Bref, pour le moment, je pédale dans la semoule...

Tout conseil serait le bienvenu...
A voir également:

2 réponses

dralou Messages postés 2 Statut Membre 2

Je progresse, je viens de comprendre qu'on peut réellement taper sur le larbin-drummer dans le bateau. Donc que mon problème est effectivement lié à la vitesse. Maintenant si je pouvais savoir COMMENT taper dessus, ça serait chouette...
2
Genestaeler

Salut

Pour l'histoire du bélier, celui ci est déjà sur le bateau.
Tu dois viser la muraille à casser, tu prend de la vitesse au denier moment en cliquant à plusieurs reprises sur le bouton gauche de ta souris. Tu vas prendre beaucoup de vitesse (mais sur une courte distance) et tu passeras au travers de la barrière.

Ca marche ?
0
dralou

Oui, merci beaucoup :)
Je vais désormais pouvoir aller me faire tuer ailleurs :D
0